Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] MMS: pas de réception avec un Meiigoo S8
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mamie42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 32
 
45 points

mamie42
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 15:57    Sujet du message: [Résolu] MMS: pas de réception avec un Meiigoo S8 [Résolu] MMS: pas de réception avec un Meiigoo S8 158663 145927
Répondre en citant

j'ai un S8 meiigoo,j'avais un alcatel Android 4 et je recevais les MMS avec le nouveau Android 7 j'ai du appelé le 3244 pour pouvoir me connecter et je me rends compte que je reçois pas les MMS donc plus c'est moderne moins c'est pratique.y aurait il un doué pour m'aide ,

d'avance Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2230
 
2440 points

Homer54, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 15:58    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour ?

Est-ce que la DATA est bien activée et est-ce que les APN sont correctement reglés ?
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 17:32    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

J'ai bien envie de vous suggérer de demander à votre petite fille, celle qui préfère conserver son abonnement Free Mobile alors qu'elle ne capte pas chez elle.

Elle doit être super douée !

Enfin...
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 17:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de dérapage. Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 19:41    Sujet du message: Re: MMS: pas de réception avec un Meiigoo S8 Re: MMS: pas de réception avec un Meiigoo S8 70618 65579 Répondre en citant

mamie42 a écrit:
j'ai un S8 meiigoo,j'avais un alcatel Android 4 et je recevais les MMS avec le nouveau Android 7 j'ai du appelé le 3244 pour pouvoir me connecter et je me rends compte que je reçois pas les MMS donc plus c'est moderne moins c'est pratique.y aurait il un doué pour m'aide ,

d'avance Merci

Avec quel forfait : forfait à 2 € ou forfait Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamie42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 32
 
45 points

mamie42
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2018, 13:06    Sujet du message: MMS MMS 158663 145927
Répondre en citant

Bonjour

je vois que user fbx se rapelle de moi.j'ai fait des progrès j'ai eu mon tel 8 jours après je profitais d'une promotion pour prendre un forfait équivalent a 19.e99 donc la SIM a 2 € 0 pour moi qui suit chez Free se repose je ne la résilie pas .

donc partie dans l'Aveyron pour 3 semaines je pensais surfer et bien non; mon tel chinois n'étais pas configurer.j'ai tel 3244 qui m'a expliquer que je devais appelé d'un autre tel pour le réglage .a mon retour j'appelé et l'explication a été éfficace,après le réglage je ne recevais plus les MMS ;

je pouvais surfer et profiter de mon tel.je pensais que c'était une histoire sur APN parce que la personne qui m'avait guidé au 3244 m'avait fait faire des corrections dans ces paramètres mais avait oublié celle ci,effectivement je suis allée sur Youtube et dans l' réglage il suffisait d'ajouter a MMSC http://MMS.free.fr a la place de non défini.et ça marché.et j'ai vu que même pour le forfait a 2 € on peux recevoir des MMS et en envoyer si ça peux aider .

Merci a tous ,si j'ai un autre problème je n'hésiterais pas a venir vous consulter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox