RAFOU (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2018, 10:24 Sujet du message: (V6) Fibre: IPTV bloquée d'un coup sans raison
(V6) Fibre: IPTV bloquée d'un coup sans raison174810160386
Bonjour,
Je fais appel à l'aide de la FreeZone. J'ai un accès IPTV via mon Apple TV 4 et sur mon iPhone.Tout allait bien, et du jour au lendemain, impossible de se connecter à mon accès IPTV via mon Apple TV.
Je n'ai fais aucune modification de paramétrage, sur mon iPhone l'application GSE IPTV fonctionne en 4G et en Wifi.
Cela fait presqu'une semaine. Dès le début de mon passage chez Free, début 2018, j'ai opté pour une IP fixe V4 full-stack. J'ai essayé de désactiver le protocole IPv6 (info trouvée sur les forums) mais la désactivation ne se fait pas (décochage de l'option et rallumage de la box, n'y font rien).
Ma plage d'ouverture de ports est de 0 à 65535, sachant que l'adresse de mon accès IPTV utilise le port 8000.
Début de la plage d'adresses: 192.168.0.10
Fin de la plage d'adresses: 192.168.0.50
Serveru DNS 1: 192.168.0.254
Je pense avoir tout mis.
Merci de votre aide.
*** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 11:38 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu es en IP partagée (4 abonnés sur la même), donc, il manque 3/4 des ports chez chacun.
Demande une IPv4 Full Stack dans la console abonné (changement rapide) ou configure si possible sur ta plage de ports (visible dans l'espace abonné ou sur la box).
RAFOU (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2018, 11:59 Sujet du message:
174810160386
J'ai déjà opté pour une IPv4 full-stack, sinon qu'entends tu par "configure si possible sur ta plage de ports (visible dans l'espace abonné ou sur la box)."?
Busyspider, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 12:17 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Et depuis l'iPhone en recopie vidéo - classique avec ton Aple TV- tu as bien accès au Net ?
parce que l'IPTV c'est de l'Internet avant tout.
Pour le protocole IPv6 par défaut et imposé en IP full-stack ... curieux , je n'ai mais vu d'autre cas.
EDIT : et tu as bien activé si besoin l'option TV sur ton compte Free ? car pour l'IPTV Free (TV Free évidemment, et uniquement) il me semble , si cela n'a pas changé, qu'il faille payer l'option TV pour que cela fonctionne. (si option pas incluse dans le forfait évidemment)
PPTOTO, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 19:23 Sujet du message:
156547143985
On parle de la Freebox et non de l'Apple TV !!!
Essaye de réinitialiser la Freebox (Server) pour voir ce que ça donne, car si Free a fait quelque chose coté DSLAM, cela devrait remettre les pendules à l'heure.
RAFOU (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 19:00 Sujet du message:
174810160386
Merci pour vos retours.
J’ai effectué une réinitialisation d’usine (bien qu’en sélectionnant réinitialisation d’usine il y avait écrit « de secours » à la fin il y avait bien écrit d’usine).
Une fois la réinitialisation terminée et rallumage obligatoire rien n’a changé pour mon problème.
Pour info j’ai bien vérifié si je sélectionnais réinitialisation d’usine, et une fois allumé le disque dur n’est pas remis à zéro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum