Dumplesky
Disciple de L'Univers
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Dumplesky, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 10:59 Sujet du message:
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Un mois c'est un délais super
Compiègne centre ville, plusieurs antenne sur la commune ( + 50 000 hab dans l'oise)
Perte de débit à un niveau limite data plus utilisable.
Contacte du SAV, ça vient de la ligne.
J'en ai deux donc je dit c'est louche car même soucis sur l'autre ligne, d'ailleurs comme tous les gens que je connais chez Free Mobile... ça fonctionne partout dans la commune, et dans le centre ville, connexion au réseau Free mais débit de data ridicule.
Je vais jusqu'à tester au pied des antennes, RAS sur toute sauf bien sur la plus proche du centre ou même au pied de l'antenne, maxi un petit 56K
Je donne toutes les infos au SAV qui le remonte tout en me signalant que c'est pas de leur compétences et qu'il ne savent pas comment remonter une telle information..
Bref, je parle dans le vide.
J'ai finit par porté les deux lignes chez la concurrence.
Comme d'ailleurs plus de la moitié des gens qu'on connais sur Compiègne.
ça date de l'année dernière ( août/septembre )
à ce jours ( 1 an après ), sur 4Gmark, Free est dernier sur tout Compiègne, avec 500/600 points contre 6000 à 17000 points pour les 3 concourants.
Doit plus y avoir beaucoup de client dans le coin ( on a toujours en fixe puisque c'est top )
Contacte Twitter, réponse bateau 2 mois après.
Contacte Facebook, réponse bateau 6 mois après.
Contacte par courrier, mail de prise en compte 9 mois après avec des excuses pour le délais et un transfert sur un autre service pour remboursement des 2 derniers mois d'abonnement avant la résiliation sur les 2 lignes.
Donc bon courage à vous
Car ici ça fait plus d'un an et d’après les résultats de test de différents site, c'est toujours pas remis en service !
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