Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de 4G au retour de vacances
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 10:59    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Un mois c'est un délais super Laughing

Compiègne centre ville, plusieurs antenne sur la commune ( + 50 000 hab dans l'oise)
Perte de débit à un niveau limite data plus utilisable.

Contacte du SAV, ça vient de la ligne.
J'en ai deux donc je dit c'est louche car même soucis sur l'autre ligne, d'ailleurs comme tous les gens que je connais chez Free Mobile... ça fonctionne partout dans la commune, et dans le centre ville, connexion au réseau Free mais débit de data ridicule.
Je vais jusqu'à tester au pied des antennes, RAS sur toute sauf bien sur la plus proche du centre ou même au pied de l'antenne, maxi un petit 56K Wink
Je donne toutes les infos au SAV qui le remonte tout en me signalant que c'est pas de leur compétences et qu'il ne savent pas comment remonter une telle information..
Bref, je parle dans le vide.

J'ai finit par porté les deux lignes chez la concurrence.
Comme d'ailleurs plus de la moitié des gens qu'on connais sur Compiègne.

ça date de l'année dernière ( août/septembre )
à ce jours ( 1 an après ), sur 4Gmark, Free est dernier sur tout Compiègne, avec 500/600 points contre 6000 à 17000 points pour les 3 concourants.

Doit plus y avoir beaucoup de client dans le coin Laughing ( on a toujours en fixe puisque c'est top )

Contacte Twitter, réponse bateau 2 mois après.
Contacte Facebook, réponse bateau 6 mois après.
Contacte par courrier, mail de prise en compte 9 mois après avec des excuses pour le délais et un transfert sur un autre service pour remboursement des 2 derniers mois d'abonnement avant la résiliation sur les 2 lignes.

Donc bon courage à vous Wink
Car ici ça fait plus d'un an et d’après les résultats de test de différents site, c'est toujours pas remis en service !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfleo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2018
Messages: 12
 
12 points

bigfleo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 11:29    Sujet du message: 174217 159880
Répondre en citant

Désolé j'ai pas répondu , j'ai retrouvé la 4G une semaine après pourvu que ça dure.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox