New_freenaute75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 12:46 Sujet du message: (Fibre) Désespoir de l'activation
(Fibre) Désespoir de l'activation175027160582
Bonjour
J’ai souscrit à l’offre Freebox Révolution il y a bientôt 1 mois.
Reçu ma box très rapidement, prise de RDV technicien pour installation de la prise Fibre très fluide le 22 août.
En revanche il n’a pas branché la box, et quand je l’ai fait (avec soin et plusieurs vérifications de câblage correct de bout en bout) elle reste bloquée à l’etape 2 d’activation depuis 2 semaines.
Impossible de joindre le support technique de Free. Tous les 2 jours le 3244 me dit qu’ils vont me rappeler « dans la journée sans faute, promis jure » et me proposer un RDV pour régler le problème.
Jamais eu de problème avec la Fibre SFR par le passé, je ne sais plus quoi faire... avez vous des idées ou un technicien de Free peut il prendre en main le sujet rapidement ? Internet est un outil de travail et je suis à bout de patience. j’envisage de résilier mais ne sais pas comment ça s’articule avec l'engagement de 12 mois pris à la souscription
Un grand Merci par avance pour votre aide
*** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***
cliclem, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 15:25 Sujet du message: Re: (Fibre) Désespoir de l'activation
Re: (Fibre) Désespoir de l'activation4803143282
New_freenaute75 a écrit:
Bonjour
J’ai souscrit à l’offre Freebox Révolution il y a bientôt 1 mois.
Reçu ma box très rapidement, prise de RDV technicien pour installation de la prise Fibre très fluide le 22 août.
En revanche il n’a pas branché la box, et quand je l’ai fait (avec soin et plusieurs vérifications de câblage correct de bout en bout) elle reste bloquée à l’etape 2 d’activation depuis 2 semaines.
Impossible de joindre le support technique de Free. Tous les 2 jours le 3244 me dit qu’ils vont me rappeler « dans la journée sans faute, promis jure » et me proposer un RDV pour régler le problème.
Jamais eu de problème avec la Fibre SFR par le passé, je ne sais plus quoi faire... avez vous des idées ou un technicien de Free peut il prendre en main le sujet rapidement ? Internet est un outil de travail et je suis à bout de patience. j’envisage de résilier mais ne sais pas comment ça s’articule avec l'engagement de 12 mois pris à la souscription
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Curtis Newton
C'est quand meme désolant que le mec t'installe la Fibre et qu'il ne vérifie meme pas que ta box fonctionne... a moins que tu n'avais pas sorti la box à ce moment là , et là je dis tu l'as un peu cherché
New_freenaute75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 15:33 Sujet du message:
175027160582
Petit follow-UP: 5’ après le post (coïncidence ou efficacité redoutable d’Univers Freebox ! ), j’ai reçu une proposition de RDV avec technicien pour semaine prochaine. A suivre et Merci pour vos réponses.
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