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(Fibre) Désespoir de l'activation
 

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New_freenaute75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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New_freenaute75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 12:46    Sujet du message: (Fibre) Désespoir de l'activation (Fibre) Désespoir de l'activation 175027 160582
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Bonjour

J’ai souscrit à l’offre Freebox Révolution il y a bientôt 1 mois.

Reçu ma box très rapidement, prise de RDV technicien pour installation de la prise Fibre très fluide le 22 août.
En revanche il n’a pas branché la box, et quand je l’ai fait (avec soin et plusieurs vérifications de câblage correct de bout en bout) elle reste bloquée à l’etape 2 d’activation depuis 2 semaines.

Impossible de joindre le support technique de Free. Tous les 2 jours le 3244 me dit qu’ils vont me rappeler « dans la journée sans faute, promis jure » et me proposer un RDV pour régler le problème.

Jamais eu de problème avec la Fibre SFR par le passé, je ne sais plus quoi faire... avez vous des idées ou un technicien de Free peut il prendre en main le sujet rapidement ? Internet est un outil de travail et je suis à bout de patience. j’envisage de résilier mais ne sais pas comment ça s’articule avec l'engagement de 12 mois pris à la souscription

Un grand Merci par avance pour votre aide

*** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 13:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vas sur le forum de l'ADUF avec une adresse mail comme laposte.net  
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globo75
Dragon de L'Univers


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globo75, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 15:12    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Est-ce un immeuble Paris-Habitat ???  
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cliclem
Esprit de L'Univers


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cliclem, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 15:25    Sujet du message: Re: (Fibre) Désespoir de l'activation Re: (Fibre) Désespoir de l'activation 48031 43282 Répondre en citant

New_freenaute75 a écrit:
Bonjour

J’ai souscrit à l’offre Freebox Révolution il y a bientôt 1 mois.

Reçu ma box très rapidement, prise de RDV technicien pour installation de la prise Fibre très fluide le 22 août.
En revanche il n’a pas branché la box, et quand je l’ai fait (avec soin et plusieurs vérifications de câblage correct de bout en bout) elle reste bloquée à l’etape 2 d’activation depuis 2 semaines.

Impossible de joindre le support technique de Free. Tous les 2 jours le 3244 me dit qu’ils vont me rappeler « dans la journée sans faute, promis jure » et me proposer un RDV pour régler le problème.

Jamais eu de problème avec la Fibre SFR par le passé, je ne sais plus quoi faire... avez vous des idées ou un technicien de Free peut il prendre en main le sujet rapidement ? Internet est un outil de travail et je suis à bout de patience. j’envisage de résilier mais ne sais pas comment ça s’articule avec l'engagement de 12 mois pris à la souscription

Un grand Merci par avance pour votre aide

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Curtis Newton


C'est quand meme désolant que le mec t'installe la Fibre et qu'il ne vérifie meme pas que ta box fonctionne... a moins que tu n'avais pas sorti la box à ce moment là , et là je dis tu l'as un peu cherché Wink
 
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New_freenaute75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2018
Messages: 2
 
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New_freenaute75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 15:33    Sujet du message: 175027 160582
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Petit follow-UP: 5’ après le post (coïncidence ou efficacité redoutable d’Univers Freebox ! Wink), j’ai reçu une proposition de RDV avec technicien pour semaine prochaine. A suivre et Merci pour vos réponses.  
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