Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Raccordement Orange bloqué en étape 4

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Monoi31250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Monoi31250
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 13:23    Sujet du message: Raccordement Orange bloqué en étape 4 Raccordement Orange bloqué en étape 4 175092 160634
Répondre en citant

Bonjour,

je suis toujours dans l'attente de raccordement par France télécom de ma ligne ( bloqué étape 4) depuis 8 jours. Il m'est impossible de joindre quelqu'un de chez Free via mon compte Internet ou au 3244 (une fois que je m'identifie message comme quoi ma ligne est en attente d'être raccordée).

Ou je commence à perdre patience c'est que la personne en charge de mon inscription m'a bien indiqué que je n'aurai pas de coupure ou délai très court car je lui ai bien précisé que je bosse sur Internet ! Orange a coupé la ligne 24 heures après mon inscription chez Free.

C'est juste plus possible! J'espère qu' un technicien Free pourra apporter rapidement des réponses à mes questions ( délai de ligne active).

Quand je vois que pour certains cela a pris plus de 20jours, je n'attendrai pas jusque là !

*** Modération *** Titre et mis en page édités *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2450 points

rc42, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 14:12    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Bloqué étape 4 normalement c'est une erreur de cablage  
Freeleu69
Chevalier de L'Univers

762 points

Freeleu69, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 14:13    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Il y a quand même de drôles d'oiseaux dans ce bas monde...  
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 14:32    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

retourner chez Orange maître des lieux réparation en 48h chrono pour les abonnés orange et futur abonnés

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 15:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ne le prends surtout pas mal mais j'ai aussi fut un temps bossé chez moi par Internet et téléphone et je n'étais pas tributaire de la ligne Internet/téléphone même si ça tombait en panne.

Pourquoi ? Parce que tout pro ou personne dépendante de quelque chose qui peut être '' vitale '' pour celle ci n'a pas qu'un seul truc mais au moins 2.
A l'époque j'avais 2 lignes ADSL + une ligne téléphonique simple.

Si l'une tombait en panne ba j'avais toujours l'autre. Pour le tél ba yen avait 3 (le mobile ne passait pas dans le logement déjà).
Une fois j'ai été coupé suite à une erreur de câblage où une personne avait voulu s'abonner et orange ou autre fai sur le nra a débranché l'une de mes 2 lignes ADSL. Elle est restée coupée près de 2 semaines mais j'avais toujours la 2eme ligne.

Alors OK ça fait des frais en plus... Mais si tu taf chez toi ton patron, si tu es employé, peut te payer la 2ème ligne voir, si tu capte chez toi, investir dans un modem 4G avec un abo appels avec ou sans Internet. Comme ça si pb, hop tu as une roue de secours.

Si tu captes chez toi et as un bon tel, mets ton tel sur des cales + câble USB même si chargé à 100% déjà et active le mode partage de connexion Wi-Fi du tel. Faudra pas trop forcer kom tu ferais sur un modem de box mais ça dépanne. L'idéal étant de mettre le tel sur un ventilo de 12cm d'ordi par ex pr l'aider à pas trop chauffer. Et bien sûr écran éteint.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: