Grnss (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 16:23 Sujet du message: (V6) Activation de la ligne bloquée en étape 4
(V6) Activation de la ligne bloquée en étape 4175098160639
Bonjour à tous.
Je suis passer Free chez le 3/09 par téléphone. J'ai demandé au demande au technicien lors de la souscription si il y aurai une coupure. Il m'a affirmé que non, que lors d'une migration d'un fournisseur à un autre, il n'y a pas coupure. Juste quelques heures le temps de...
Le lendemain ( le 4/09) plus de connexions. Mon ancien fai me dis que Free a fait le nécessaire.
J'arrive au 5 ème jour de coupure et j'aimerai comprendre pourquoi ma ligne a été coupé le 4/09 alors que le 7/09 elle n'est toujours pas active. Mon compte est bloqué à l'étape 4 et j'ai reçu le matériel.
Bien Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 16:35 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu n'es pas le premier dans ce cas cette semaine. Peut-être un souci chez Orange pour transmettre les données vers les autres FAI lors du câblage ou un manque de personnel ?
misterg83, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 21:16 Sujet du message:
145984134332
Il n'existe pas de délai sur en ce monde , parfois il arrive une saturation mais cela n'aurait pas était transmis a FT.
C'est surtout alarmant si tu recois un SMS et que tu as toujours une etape 2 ou 4 sur ta Freebox car 2 aucun service et 4 signal d'un autre opérateur. la tienne affiche quoi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum