Gaelle22440 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 19:54 Sujet du message: Demande remboursement pour dysfonctionnement
Demande remboursement pour dysfonctionnement175102160643
Bonjour,
Je n'ai pas eu Internet pendant 1mois (08/06/2018 au 06/07/2018) suite à un écrasement de ligne causer par l'opérateur de mon voisin.
Suite à cela, j'ai bien évidemment payer ma facture bien que je n'avais aucun services...
On m'a promis que je serais rembourser et que j'aurais droit à une dédommagement.
Or, à ce jour je n'ai toujours rien. Quand j'appelle on me dit que je doit encore patienter et cela depuis déjà donc 3mois.
Gaelle22440 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 21:22 Sujet du message:
175102160643
Merci de vos réponses
Le problème c'est que lorsque j'appelle on me dit ça sera fait la semaine prochaine...
Et ça depuis 3 mois.
Donc c'est frustrant de donner des informations erronées...
J'ai bosser pour un autre fournisseur Internet et les procédures de remboursement sur ce genre de problème étaient fait de suite. Le client ne devait surtout pas payer sil n'avait pas de service.
Donc je veux bien patienter mais pas être balader...
misterg83, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 22:09 Sujet du message:
145984134332
Bonjour , le début de traitement du dédommagement intervient à la fin du ticket incident.Donc le 6 septembre ... je n'ai pas retrouver le texte de loi qui dit qu'ils ont 30 jours pour te notifier la prise en charge et pour quel montant .
Donc vers le 10 , tu peux revenir vers pour un dédommagement promis non du , de mémoire ils ont un procédure pour cela... Apres il reste le Service national Consommateur mais tout problème administratif sera entre leur main et le 3244 pourra plus t'aider pour cette demande.
misterg83, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 22:41 Sujet du message:
145984134332
Désolé je fatigue , autant pour moi... c'est le conseiller qui doit faire la demande au service commerciale , s'il n'ya pas marqué refusé (éventuellement avec la raison ) et toujours en cours ou a traiter , il on mer*** en beauté.
Si ta un soucis pour les contacter , essaye l'appli Facetofree , mon ami qui a une Freebox a mis 3 min pour les avoir la semaine dernière.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum