Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande remboursement pour dysfonctionnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Gaelle22440
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2018
Messages: 3
 
3 points

Gaelle22440
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 19:54    Sujet du message: Demande remboursement pour dysfonctionnement Demande remboursement pour dysfonctionnement 175102 160643
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas eu Internet pendant 1mois (08/06/2018 au 06/07/2018) suite à un écrasement de ligne causer par l'opérateur de mon voisin.
Suite à cela, j'ai bien évidemment payer ma facture bien que je n'avais aucun services...
On m'a promis que je serais rembourser et que j'aurais droit à une dédommagement.
Or, à ce jour je n'ai toujours rien. Quand j'appelle on me dit que je doit encore patienter et cela depuis déjà donc 3mois.

Ai je un recours quelconque ?

Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecanadien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 34
 
49 points

lecanadien, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 20:49    Sujet du message: Remboursement Remboursement 111591 103182 Répondre en citant

Bonsoir !

Il faut être très patient, le remboursement devrait être fait, pour ma part, pour une carte SIM, elle m'a été remboursée 4 mois plus tard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 54
 
54 points

Domina, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 21:08    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Bonsoir.

Le remboursement dans le cas d'un écrasement de ligne est plus long à traiter car il se fait via un service particulier.

Patience, ça viendra....

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle22440
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2018
Messages: 3
 
3 points

Gaelle22440
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 21:22    Sujet du message: 175102 160643
Répondre en citant

Merci de vos réponses

Le problème c'est que lorsque j'appelle on me dit ça sera fait la semaine prochaine...
Et ça depuis 3 mois.
Donc c'est frustrant de donner des informations erronées...
J'ai bosser pour un autre fournisseur Internet et les procédures de remboursement sur ce genre de problème étaient fait de suite. Le client ne devait surtout pas payer sil n'avait pas de service.

Donc je veux bien patienter mais pas être balader...

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterg83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

misterg83, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 22:09    Sujet du message: 145984 134332 Répondre en citant

Bonjour , le début de traitement du dédommagement intervient à la fin du ticket incident.Donc le 6 septembre ... je n'ai pas retrouver le texte de loi qui dit qu'ils ont 30 jours pour te notifier la prise en charge et pour quel montant .

Donc vers le 10 , tu peux revenir vers pour un dédommagement promis non du , de mémoire ils ont un procédure pour cela... Apres il reste le Service national Consommateur mais tout problème administratif sera entre leur main et le 3244 pourra plus t'aider pour cette demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle22440
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2018
Messages: 3
 
3 points

Gaelle22440
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 22:26    Sujet du message: 175102 160643
Répondre en citant

Bonjour,

Justement la fin du ticket incident est le 06 juillet...
Donc cela fait 2mois que le ticket est clôturer...

Si tu me dis qu'ils ont normalement 30jours pour me notifier le remboursement ils sont hors délais depuis bien longtemps.

Je vais les rappeler une énième fois demain. Je verrais se qu'ils me disent cette fois...

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterg83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

misterg83, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 22:41    Sujet du message: 145984 134332 Répondre en citant

Désolé je fatigue , autant pour moi... c'est le conseiller qui doit faire la demande au service commerciale , s'il n'ya pas marqué refusé (éventuellement avec la raison ) et toujours en cours ou a traiter , il on mer*** en beauté.
Si ta un soucis pour les contacter , essaye l'appli Facetofree , mon ami qui a une Freebox a mis 3 min pour les avoir la semaine dernière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox