prométhé, Posté le: Sam 15 Mar 2008, 23:30 Sujet du message:
12161244
Pour kaze TV, on ne sait jamais, mais c'est peu probable.
Quand à SCI-FI, vous pouvez toujours rêver car il s'agit d'une chaine reprise par canalsat et il y a de grandes chances pour qu'il y ai un contrat d'exclusivité.
lmp, Posté le: Lun 26 Mai 2008, 17:04 Sujet du message:
34023157
Il devrait y avoir toute la TNT payante donc LCI, Eurosport, Planète, Canal J et TF6, TV breizh, France 24( en multilingue bien sur), ZDF et la chaine météo.
RICO, Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 20:56 Sujet du message:
81087268
Je viens de découvrir d'autres déclinaisons thématiques des chaînes TV du groupe NRJ, disponibles pour le moment uniquement sur le Web. Ne serait-il pas possible d'ajouter NRJ Dance, NRJ Groove et NRJ Pop Rock dans le bouquet Free ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum