Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portée des antennes en 700 Mhz
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Sam 08 Sep 2018, 23:03    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

Bonjour,

je vois quelle antenne c’est. J’ai vu sur RncMobile que le 700 n’a pas encore été capturé sur ce site mais ça ne veut pas dire qu’il n’est pas activé.

Connaissant un peu le secteur je dirais que ça devrait aller, d’ailleurs je suis étonné que vous n’arriviez pas capter au moins le 1800 actuellement.

Je ne suis pas dans le coin actuellement mais je rentre probablement fin de semaine prochaine, si vous voulez je pourrais passer par là pour tester, déjà voir si le 700 est effectivement activé, et si c’est le cas voir ce que ça donne à Giraumont.

Mais dans tous les cas je ne peux que vous conseiller de prendre un Smartphone compatible 700 Mhz surtout que le déploiement est en cours dans le secteur. J’ai vu que le site à côté de la Sovab est aussi déclaré en 700, même si le site n’est pas encore activé.

Pour comparer même si chaque situation est différente, j’ai été à Batilly il y a quelques mois et j’étais en 4G connecté sur un site de Sainte-Marie et la situation est un peu similaire à la vôtre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox