robbiams59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2018, 11:21 Sujet du message: Obtenir un bon de retour du matériel
Obtenir un bon de retour du matériel4564741033
Bonjour à tous ,
Free est injoignable depuis 3 jours , je souhaiterai les contacter pour obtenir les bon retour Freebox
seriez vous comment je pourrais procéder autrement ?
Merci
TEL 3244 = veuillez patientez votre temps d'attente est estimé a moins de 5mn ...et a 5 mn veuillez renouveler votre appel ...."
doudouben66, Posté le: Sam 08 Sep 2018, 20:48 Sujet du message: Re: Obtenir un bon de retour du matériel
Re: Obtenir un bon de retour du matériel10697799130
robbiams59 a écrit:
Bonjour à tous ,
Free est injoignable depuis 3 jours , je souhaiterai les contacter pour obtenir les bon retour Freebox
seriez vous comment je pourrais procéder autrement ?
Merci
TEL 3244 = veuillez patientez votre temps d'attente est estimé a moins de 5mn ...et a 5 mn veuillez renouveler votre appel ...."
UserFBX, Posté le: Sam 08 Sep 2018, 23:07 Sujet du message:
7360168428
doudouben66 a écrit:
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Harcèle les sur Twitter (@Freebox)
Sinon, ne surtout pas appeler le 08 du dessus, car ça va te coûter cher en appel
C’est faux j’ai déjà appelé ce service par le passé tu y passes pas plus de 5min
Je ne vois pas ce qui est faux. C'est la vérité, l'appel coûte cher. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
J-Loo, Posté le: Dim 09 Sep 2018, 9:58 Sujet du message:
108215100235
Une question à laquelle il a été répondu des dizaines de fois, suffit de faire une recherche sur le forum..
Ensuite, on résilie mais on veut pas payer l'expédition du matériel, on se plaint que le numéro gratuit réservé aux abonnés n'aboutisse pas et on trouve que l'appel au tarif non-abonné est trop cher. Que dire ?
UserFBX, Posté le: Dim 09 Sep 2018, 10:28 Sujet du message:
7360168428
J'ai résilié* Sosh pour reprendre... Sosh, moins cher. L'opérateur m'a fournit un bon de retour sans que je ne demande rien. Que dire ? Les autres le font systématiquement, Free non.
Ce n'est tout de même pas la faute des clients si les équipements de Free sont lourds.
Que dire encore lorsque Free signale ne pas avoir reçu le matériel, envoyé aux frais, ou non, des anciens clients, les menaçant d'une sanction financière ?
Que dire lorsque les anciens clients doivent batailler pour prouver qu'ils ont bien envoyé les équipements à coups de LRAR bien coûteuses car le service logistique de Free fait de la merde ?
Que dire lorsque Free indique ne pas avoir reçu la demande de résiliation alors qu'elle a été mise avec le matériel ? C'est d'ailleurs ce que Free propose...
Un peu d'objectivité ne vous ferait pas de mal.
* via le chat, même pas de courrier. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
PPTOTO, Posté le: Dim 09 Sep 2018, 11:13 Sujet du message:
156547143985
J-Loo a écrit:
Que dire ?
Je vais te répondre avec cette citation de Pierre Darc :
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
J-Loo, Posté le: Dim 09 Sep 2018, 15:22 Sujet du message:
108215100235
PPTOTO a écrit:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
Ce qui s'applique à l'entiereté de ce fil redondant, chit-chat sans fin comme trop souvent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum