Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur l'implantation d’une antenne Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 47
 
207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2018, 19:18    Sujet du message: Question sur l'implantation d’une antenne Free Question sur l'implantation d’une antenne Free 111032 102675
Répondre en citant

Slt,

Voilà en allant sur antenne mobile sur le net j’ai vu que ma commune va installer une antenne Free (accord 31/08 ) ... je suis allé sur le site et j’ai vu une plateforme prête mais pas’de Permis dessus ..

Si je me base par rapport aux communes aux environs je peux espérer une installation d’ici la fin d’annee voir un poil plus ,par contre combien de temps pour que cette antenne soit activée ?

2eme question ma commune n’est pas Fibre mais la Fibre est arrivée dans cette zone artisanale... peut on espérer qu’elle soit fibré dès le départ ? Ou on peut savoir ce genre de chose?

Merci d’avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Lun 10 Sep 2018, 0:58    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Seul Free infrastructure réseau mobile haute sphère à la réponse (et encore).

Certaines, ça fait 5 ans qu'elles devraient émettre et toujours whallou alors bon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Lun 10 Sep 2018, 13:40    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:
Seul Free infrastructure réseau mobile haute sphère à la réponse (et encore).

Certaines, ça fait 5 ans qu'elles devraient émettre et toujours whallou alors bon...


On ne t'a pas demandé de lui péter le moral Laughing Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mar 11 Sep 2018, 0:53    Sujet du message: Re: Question sur l'implantation d’une antenne Free Re: Question sur l'implantation d’une antenne Free 110543 102239 Répondre en citant

lnono95 a écrit:
Slt,

Voilà en allant sur antenne mobile sur le net j’ai vu que ma commune va installer une antenne Free (accord 31/08 ) ... je suis allé sur le site et j’ai vu une plateforme prête mais pas’de Permis dessus ..

Si je me base par rapport aux communes aux environs je peux espérer une installation d’ici la fin d’annee voir un poil plus ,par contre combien de temps pour que cette antenne soit activée ?

2eme question ma commune n’est pas Fibre mais la Fibre est arrivée dans cette zone artisanale... peut on espérer qu’elle soit fibré dès le départ ? Ou on peut savoir ce genre de chose?

Merci d’avance

Bonjour,
Pour la Fibre, peu importe que le quartier soir fibré ou non, pour le savoir, il faut voir le DIM.
Pour le reste, c'est très variable, tu pourras suivre l'évolution. En général, quand ça coince, c'est la collecte et/ou l'alimentation électrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox