Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack Hispano Indisponible :/
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Padre_Castor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

Padre_Castor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2018, 22:39    Sujet du message: Pack Hispano Indisponible :/ Pack Hispano Indisponible :/ 175243 160762
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de m'abonner au pack Hispano depuis quelques jours car il y a quelques chaines mexicaines.

Malheureusement, je n'ai seulement qu'un écran de mire sur les différentes chaines du pack. Quelqu'un sait-il si ce pack fonctionne toujours ou si il n'existe plus (afin de me désabonner au plus vite du coup) PDT_Aliboronz_05 ?

D'avance, Merci pour vos réponses,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 3:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faut que tu regardes la liste des chaînes dispo chez Free et vois si déjà elles y sont '' toujours '' ou plus.

Ca peut être un bug ou une fin de diffusion

Si c'est ça https://www.free.fr/Freebox/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines/packs/pack-63.html
C'est à priori toujours d'actu. Reste à savoir si bug ou fin subite de diffusion.

Tu peux voir avec le service client de Free aussi et si plus de diffusion, vois pour peut être te faire rembourser si tu as payé kke chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Padre_Castor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

Padre_Castor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 22:11    Sujet du message: 175243 160762
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais contacter le service client du coup pour savoir ce qu'il en est.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox