FLORENCE87 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 20:39 Sujet du message: (V6) De plus en plus de problèmes sur le Server en r1
(V6) De plus en plus de problèmes sur le Server en r1175291160807
Bonjour à tous ,
je suis possesseur d'une Freebox r1 depuis 2011 sans avoir bcp de souci voir pas du tout , et depuis quelque mois je trouve mon boitier Freebox Server vieilli mal .
j'ai 2 ou 3 desyncronisations par jour , mon Wifi bloque quand il y a 2 ou 3 connecter dessus , j eteins et rallume le Wifi sa marche, puis j ai aussi les Replay TV qui fonctionne tres mal voir pas du tout .mon ventilo tourne a fond tout le temp.
est ce que ma box ne serait pas en train de me lacher . qu en pensez vous et quels solutions se pausent a moi
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
co7x, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 7:58 Sujet du message:
9094784641
Bonjour,
La meilleur solution:
Allo 3244, service client: ma box est en train de me lacher, j'ai quelques désynchronisation, le Wifi qui plante... Pouvez vous procéder à un échange ?
Bien sur, ne pas oublier de sauvegarder ce qu'il y a sur le disque et de conserver le FemtoCell si c'est toi qui l'avait demandé (et si tu en as un ).
AlexisD, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 10:19 Sujet du message:
8875082613
latulipe a écrit:
co7x a écrit:
conserver le FemtoCell si c'est toi qui l'avait demandé (et si tu en as un ).
Et encore, de nos jours à quoi sert encore le FemtoCell 3G quant tu reçoit la 4G dans le domicile.
Bah tu en as encore qui sont encore en zone blanche pour le mobile et qui ont 100 Mbit/s en Down et 27 en UP... en ADSL donc le FemtoCell me sert à recevoir les appels téléphoniques et envoyer des SMS ... et non pas la 3G ni 4G Car j’utilise le Wifi à la maison arrêtez de penser que cela sert à surfer _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum