Moon222 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 14:09 Sujet du message: [Résolu]Erreur 80: mauvaise position suite à un déménagement
[Résolu]Erreur 80: mauvaise position suite à un déménagement175330160840
Bonjour
suite déménagement, ma Freebox affiche une erreur 80 mauvaise position ...
Je suis en étape 4 raccordement France telecom, mais en erreur 80 sur la Freebox ...
Pourriez vous m'aider car Hotline impossible à
contacter ...
Merci d'avance ...
Mon identifiant de ligne :
*** Modération *** Identifiant effacé. Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 16:16 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
Homer54, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 16:21 Sujet du message:
6791161734
Il y a des corps Free sur le site de l'ADUF. Ici nous n'avons aucun rapport officiel avec Free. _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
TechNoMaP, Posté le: Jeu 13 Sep 2018, 21:24 Sujet du message:
117683108617
Moon222 a écrit:
Ben je dirais Merci quand mon pb sera solutionné ...
Bonjour,
Ici, tu es sur un forum communautaire donc des passionnés qui interviennent à titre bénévole pour répondre à ton problème. Si tu veux hurler sur Free, il y a les réseaux sociaux.
Erreur 80 c'est :
1) Mauvais plot au NRA
2) Mauvaise Box utilisée
3) La Mac n'est pas libéré de ton ancien appartement.
La cause 3 se résorbe en attendant. La 2 ets très simple, vous n'avez pas changé de box entre temps ?
La cause 1 est vérifiée une fois que la ligne est raccordée.
Moon222 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2018, 9:58 Sujet du message:
175330160840
Bon alors déjà je ne suis pas ici pour "hurler sur Free" et d'ailleurs je ne l'ai pas fait un seule fois ... Je suis abonné Freebox depuis 8 ans et suis aussi chez Free Mobile ...
Voilà donc inutile de me prendre d'entrée de jeu sur ce ton ...
Ensuite, en regardant l'état de ma Freebox dans le Freebox OS, je suis bien raccordé, la box est connecté, elle est synchronisée, mais je n'ai pas d'authentification ... ça bloque sur l'étape 6 de la box ... (Authentification de la Freebox)
Donc le raccordement FT est bien fait mais ça bloque sur l'étape 6 voilà ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum