Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente Privée à 9.99 €: s'inscrire "sans" numéro
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dezan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2018
Messages: 30
 
33 points

dezan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2018, 14:19    Sujet du message: Vente Privée à 9.99 €: s'inscrire "sans" numéro Vente Privée à 9.99 €: s'inscrire "sans" numéro 175386 160890
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais profiter de l'offre Freebox revolution sur VP à 9.99 mais je suis câble donc pas de numéro de téléphone valide.

Quelqu'un à une astuce?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 14:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si ça fait plus de 6 mois sans ligne téléphonique, ça va être impossible de faire le passage chez Free. Niveau astuce, je ne vois pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dezan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2018
Messages: 30
 
33 points

dezan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2018, 14:27    Sujet du message: 175386 160890
Répondre en citant

Merci pour ta réponse ça fait 12 ans que je suis chez numéricable et je viens d'apprendre qu'il y a la Fibre Free dans ma rue.

alors je voulais changer un peu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 14:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Free Fibre dans ta rue ?

Tu peux vérifier sur le portail Free avec ton adresse ?
https://signup.free.fr/subscribe2014/

ou directement sur la page Very Free qui propose directement la Fibre si on est éligible

https://www.free.fr/VeryFree/
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 16:14    Sujet du message: Re: Vente Privée à 9.99 €: s'inscrire "sans" numér Re: Vente Privée à 9.99 €: s'inscrire "sans" numér 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour dezan,

Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).

Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dezan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2018
Messages: 30
 
33 points

dezan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2018, 10:24    Sujet du message: 175386 160890
Répondre en citant

je vais voir avec le 1044, mais bon il vont me proposer l offre à 19.95  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JI194
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2018
Messages: 1
 
1 points

JI194, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 12:22    Sujet du message: VENTE PRIVEE 9.99 ET Fibre VENTE PRIVEE 9.99 ET Fibre 175527 161016 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire. Eligible a la Fibre Free depuis 7J je souhaite souscrire a l'offre vente privée a 9.99 mais je n'ai pas le numéro de la ligne support. Je connais le nom de l'ancien locataire qui avait une ligne tél.
Question: Avez vous obtenu une réponse?

Si on souscrit a l'offre vente privée a 9.99 en ADSL as t'on la certitude qu'ensuite Free nous raccordera a la Fibre au même tarif?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dezan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2018
Messages: 30
 
33 points

dezan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 12:01    Sujet du message: 175386 160890
Répondre en citant

Bonjour à tous

Grâce au forum j'ai réussi à profiter de l'offre vente privée de septembre 2018 (enfin), en fait presque il me manque
l'offre my canal et il refuse de la mettre.

Y a t il une solution??

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 12:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si pas prévue dans l'offre, non pas de solution.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dezan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2018
Messages: 30
 
33 points

dezan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 12:50    Sujet du message: 175386 160890
Répondre en citant

ben si c'est prévue:


https://www.universfreebox.com/article/45933/L-offre-Vente-Privee-Freebox-Revolution-avec-TV-by-Canal-a-9-99-mois-est-prolongee-de-quelques-jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 12:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Si tu as souscrit à la bonne offre, c'est automatique, rien à activer.

Pour moi vu les multiples offres VP, certaines sans TVbyCanal, c'est cela que tu as souscrit..

Y'a rien à demander de plus..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dezan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2018
Messages: 30
 
33 points

dezan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 13:01    Sujet du message: 175386 160890
Répondre en citant

ben ouiap pour eux c'est l offre sans my canal alors que j'ai bien la doc sous les yeux et il y avait les chaines  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dezan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2018
Messages: 30
 
33 points

dezan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 14:19    Sujet du message: 175386 160890
Répondre en citant

c'est une commerciale qui traîne sur le forum qui m'a fais profiter de l'offre enfin en partie, pas moyen de faire bouger les choses???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 14:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

dezan a écrit:
c'est une commerciale qui traîne sur le forum qui m'a fais profiter de l'offre enfin en partie, pas moyen de faire bouger les choses???


Alors là c'est le risque !

Elle a eu sa commission, elle ... c'est tout ce qui compte. (pour cette commerciale)

On le répète bien assez, ici, il ne faut pas souscrire de cette manière.

Non pas moyen de faire quoique que ce soit , l'offre activée est SANS Canal By Panorama..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dezan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2018
Messages: 30
 
33 points

dezan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 14:31    Sujet du message: 175386 160890
Répondre en citant

OK Merci

je vais résilier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox