rolanbo (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2018, 15:07 Sujet du message: Plus de ligne depuis le 23/08/2018
Plus de ligne depuis le 23/08/2018170602156694
Bonjour à tout le monde!
Abonné à Free depuis pratiquement 13 ans, je m'aperçois maintenant d'une énorme défaillance qui m'incite à changer d'opérateur:
13 Septembre 2018 toujours rien et les appels au 3244 me font tourner en rond.
Du coup j'écris ...rien J'envoie une lettre recommandée avec AR Free l'a reçue. Aucun contact sur mon téléphone mobile (celui de mon épouse, je n'en ai pas) impossible donc de me joindre si elle n'est pas là, impossible d'appeler en cas d'urgence (le 15...). Personne ne m'a répondu, je suis redirigé sur le 3244.
Cela fait 3 semaines, j'utilise le mobile en guise de serveur..pas de Freebox TV, Free est juste bon pour m'envoyer la derniere facture. C'est scandaleux et proprement inconvenant, indigne...
Je vous fais part de ce désagrément, il en vaut la peine. L'Assistance Free s'appuie uniquement sur répondeur automatique, je voudrais parler à un humain!!
Si vous avez une astuce pour en "attraper" un...
*** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***
Curtis Newton
Free est à deux doigts de perdre un ancien client, qui devait opter pour la box "révolution" je réfléchis....
Homer54, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 15:15 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
essayez sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free qui seront plus à même de vous répondre.
(S'inscrire avec une adresse @free.fr ou @laposte.net, les autres ont tendances à être interdites) _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
loggoi, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 17:37 Sujet du message: Re: Plus de ligne depuis le 23/08/2018
Re: Plus de ligne depuis le 23/08/201834583206
Free est à deux doigts de perdre un ancien client, qui devait opter pour la box "révolution" je réfléchis....[/quote]
Perso même avec un ticket en cours j’ai toujours réussi à avoir qulqu’un au 3244... sinon il y plusieurs moyens de contacter Free :
- assistance par chat
- assistance par face To Free
- assistance par mail
Et surtout vérifier l’etat d’avancement de votre ticket dans la console Free.
frederic76, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 19:33 Sujet du message:
6727861148
Surtout que ce n'est plus la période des vacances donc moins de risques d'avoir un manque de personnel maintenant. Perso j'ai toujours eu quelqu'un de l'assistance chat sdh tant sur l'on contacte pendant les heures où ya quelqu'un.
Je sais pas à quelle heure et quel jour tu appelles mais est ce que tu tentes de les joindre aux bonnes heures ? Je sais pas comment ça se passe par téléphone, n'ayant même jamais mis de combiné sur la box, je connais pas l'assistance par tel.
rolanbo (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2018, 10:55 Sujet du message:
170602156694
je viens...d'avoir quelqu'un!!!
C'est " l'armoire Free" qui, sans doute à l'occasion d'un orage est tombée, grosse réparations , pièces commandées, patience encore..m'a t'on dit fort aimablement...
Ceci dit je continue mes appels, parce qu'il est facile de raconter...d'autant que certains amis de mon quartier ne sont pas déconnectés de Free..
rolanbo (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 17:35 Sujet du message:
170602156694
Action...réaction...
Toujours aussi mécontent des services de cet opérateur, mais je m'aperçois que j'en dérange certains...Tiens tiens! Aurais-je visé juste?
1 mois et un jour ( à la rigueur Internet...) Lorsque je suis seul, impossible de me contacter et moi d'appeler...en cas d'urgence...Et ça....cela vous dérange? Je ne vais pas passer mon temps à fouiller les poubelles, mais je vous dirais le nom du nouvel opérateur... Cela ne vous dérangera pas j'espère!
Busyspider, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 17:42 Sujet du message:
1313311589
rolanbo a écrit:
C'est " l'armoire Free" qui, sans doute à l'occasion d'un orage est tombée, grosse réparations , pièces commandées, patience encore..m'a t'on dit fort aimablement...
.
Bonsoir
Quelle armoire ? si c'est l'armoire de sous répartition (armoire de rue) elle appartient à Orange, comme tout le réseau sur la Boucle Locale .
Si c'est un NRA -MeD, une plus grosse armoire (dans la rue) elle appartient aussi à Orange, mais Free a des équipements dessus .
rolanbo (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2018, 9:12 Sujet du message:
170602156694
bravo pour l'humour mais ce fil suscite pour moi davantage de rage que d'envie de plaisanter....s'il n'aboutit qu'à cela il vaut mieux que la modération le ferme..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum