Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de ligne depuis le 23/08/2018
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
rolanbo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2018
Messages: 13
 
13 points

rolanbo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2018, 15:07    Sujet du message: Plus de ligne depuis le 23/08/2018 Plus de ligne depuis le 23/08/2018 170602 156694
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde!

Abonné à Free depuis pratiquement 13 ans, je m'aperçois maintenant d'une énorme défaillance qui m'incite à changer d'opérateur:

23 Aout 2018= chevillard lent + absence de téléphone fixe ( Freebox HD)Ticket d'incident

13 Septembre 2018 toujours rien et les appels au 3244 me font tourner en rond.

Du coup j'écris ...rien J'envoie une lettre recommandée avec AR Free l'a reçue. Aucun contact sur mon téléphone mobile (celui de mon épouse, je n'en ai pas) impossible donc de me joindre si elle n'est pas là, impossible d'appeler en cas d'urgence (le 15...). Personne ne m'a répondu, je suis redirigé sur le 3244.

Cela fait 3 semaines, j'utilise le mobile en guise de serveur..pas de Freebox TV, Free est juste bon pour m'envoyer la derniere facture. C'est scandaleux et proprement inconvenant, indigne...

Je vous fais part de ce désagrément, il en vaut la peine. L'Assistance Free s'appuie uniquement sur répondeur automatique, je voudrais parler à un humain!!

Si vous avez une astuce pour en "attraper" un...

*** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***

Curtis Newton


Free est à deux doigts de perdre un ancien client, qui devait opter pour la box "révolution" je réfléchis....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2217
 
2425 points

Homer54, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 15:15    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,

essayez sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free qui seront plus à même de vous répondre.

(S'inscrire avec une adresse @free.fr ou @laposte.net, les autres ont tendances à être interdites)
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 17:37    Sujet du message: Re: Plus de ligne depuis le 23/08/2018 Re: Plus de ligne depuis le 23/08/2018 3458 3206 Répondre en citant

Free est à deux doigts de perdre un ancien client, qui devait opter pour la box "révolution" je réfléchis....[/quote]

Perso même avec un ticket en cours j’ai toujours réussi à avoir qulqu’un au 3244... sinon il y plusieurs moyens de contacter Free :
- assistance par chat
- assistance par face To Free
- assistance par mail

Et surtout vérifier l’etat d’avancement de votre ticket dans la console Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolanbo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2018
Messages: 13
 
13 points

rolanbo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2018, 17:44    Sujet du message: 170602 156694
Répondre en citant

Merci à vous deux je vous tiens au courant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 19:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Surtout que ce n'est plus la période des vacances donc moins de risques d'avoir un manque de personnel maintenant. Perso j'ai toujours eu quelqu'un de l'assistance chat sdh tant sur l'on contacte pendant les heures où ya quelqu'un.

Je sais pas à quelle heure et quel jour tu appelles mais est ce que tu tentes de les joindre aux bonnes heures ? Je sais pas comment ça se passe par téléphone, n'ayant même jamais mis de combiné sur la box, je connais pas l'assistance par tel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolanbo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2018
Messages: 13
 
13 points

rolanbo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2018, 10:27    Sujet du message: 170602 156694
Répondre en citant

j'appelle de temps en temps...aujourd'hui toujours rien...depuis le 23....je vais retenter, je n'ai pas de Webcam...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolanbo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2018
Messages: 13
 
13 points

rolanbo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2018, 10:55    Sujet du message: 170602 156694
Répondre en citant

je viens...d'avoir quelqu'un!!!

C'est " l'armoire Free" qui, sans doute à l'occasion d'un orage est tombée, grosse réparations , pièces commandées, patience encore..m'a t'on dit fort aimablement...

Ceci dit je continue mes appels, parce qu'il est facile de raconter...d'autant que certains amis de mon quartier ne sont pas déconnectés de Free..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolanbo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2018
Messages: 13
 
13 points

rolanbo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 17:35    Sujet du message: 170602 156694
Répondre en citant

Action...réaction...
Toujours aussi mécontent des services de cet opérateur, mais je m'aperçois que j'en dérange certains...Tiens tiens! Aurais-je visé juste?
1 mois et un jour ( à la rigueur Internet...) Lorsque je suis seul, impossible de me contacter et moi d'appeler...en cas d'urgence...Et ça....cela vous dérange? Je ne vais pas passer mon temps à fouiller les poubelles, mais je vous dirais le nom du nouvel opérateur... Cela ne vous dérangera pas j'espère!
Razz Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 17:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

rolanbo a écrit:

C'est " l'armoire Free" qui, sans doute à l'occasion d'un orage est tombée, grosse réparations , pièces commandées, patience encore..m'a t'on dit fort aimablement...
.


Bonsoir

Quelle armoire ? si c'est l'armoire de sous répartition (armoire de rue) elle appartient à Orange, comme tout le réseau sur la Boucle Locale .

Si c'est un NRA -MeD, une plus grosse armoire (dans la rue) elle appartient aussi à Orange, mais Free a des équipements dessus .

Si tombée , grosses réparations, tu ne dois pas être le seul en panne dans ton quartier alors Confused Tu as des voisins également en panne ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolanbo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2018
Messages: 13
 
13 points

rolanbo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2018, 10:14    Sujet du message: 170602 156694
Répondre en citant

deux ou trois personnes sont dans ce cas....Attendre oui..mais jusqu'à quand...Je n'ai pas de téléphone fixe!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 24 Sep 2018, 10:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

rolanbo a écrit:
deux ou trois personnes sont dans ce cas....Attendre oui..mais jusqu'à quand...Je n'ai pas de téléphone fixe!!


Humour : au moins tu n'es pas embêté à pas d'heure avec la belle mère ou le commercial de vogica !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolanbo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2018
Messages: 13
 
13 points

rolanbo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2018, 14:55    Sujet du message: 170602 156694
Répondre en citant

... Sad cela ne changerait rien...ma belle mère est décédée en 2017....Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Sep 2018, 15:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vogica existe encore ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 1:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Vogica existe encore ?

Aucune idée. Yavait un sketch sur les appels de la belle mère et de vogica tardivement. Je c plus de ki ct, jneoensais à derec mais à priori non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolanbo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2018
Messages: 13
 
13 points

rolanbo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2018, 9:12    Sujet du message: 170602 156694
Répondre en citant

bravo pour l'humour mais ce fil suscite pour moi davantage de rage que d'envie de plaisanter....s'il n'aboutit qu'à cela il vaut mieux que la modération le ferme..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox