Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2018, 11:58 Sujet du message: [Résolu] Recherche le titre d'un film de SF
[Résolu] Recherche le titre d'un film de SF6229356492
Salut à tous !
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune mais malheureusement, il m'échappe complètement. En plus, je n'ai que peu d'éléments pour celles et ceux qui voudront bien m'aider.
Il s'agit d'un garçon d'une douzaine d'années qui rencontre un vaisseau spatial à fort lauderdale. Il doit dater de fin 1980 à début 1990et il me semble qu'il y a la chanson des beach boys "surf in USA".
Voilà tout ce dont je me souvienne. Je sais, c'est pas grand chose mais si quelqu'un connaît ce film, ça me ferait super plaisir car j'aimerais bien le montrer à mes enfants.... S'il n'a pas trop mal vieilli.
Un grand Merci d'avance !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Sam 15 Sep 2018, 12:21 Sujet du message:
6727861148
À fort lauderdale, les seuls qui me viennent sont donnie brasco (trop récent) et porky ou porkies je sais plus.
Mais si tu parles d'extra terrestres... C'est pas ça.
Dans les années 80,les quelques films avec des vaisseaux il y avait par ex e.t. L'extra terrestre, Howard the duck, cocoon (1 et 2).
Ce sont les seuls comme ça qui me viennent en tête là
Avec la zik des Beach Boys il y avait par ex rush hour (dans la voiture), si je me trompe pas le film teen Wolf avec Michael j fox qui date des années 80 mais c'est pas ton histoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum