Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeRecord existe-t-il encore ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Sep 2018, 19:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Prends Firefox 3.6 ou 4.0 juste pour faire le test, si le programme marche encore avec le site de Free. Tu peux très bien avoir plusieurs profils pour Firefox.

J'ai testé sur la 3.6.28, il s'installe.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 9:49    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour,

Je constate une chose depuis quelques jours, non seulement tes réponses ne tombent plus dans ma boite (uniquement la première) mais je ne recois plus non plus depuis le 10 la newsletter de Univers Freebox, pourquoi Idea

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 10:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est lié à la boite @free.fr, on parle là:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63746

C'est de plus en plus aléatoire depuis la vague de spam chez Free.

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 14:08    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Oui je le sais, l'auteur du topic c'est moi, il y a deux ans Rolling Eyes mais le problème est toujours présent, je ne reçois plus rien comme alerte, c'est dingue

C'est de plus en plus aléatoire depuis la vague de spam chez Free. Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 16:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour le moment, pas d'autre retour sur ça.

Tu as testé FF ancien avec le site de Free ?

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 20:00    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Bonsoir,

Toujours pas de message dans ma boite; J'ai commencé par installer 3.6.28 mais il y a eu refus à cause de mon navigateur
J'ai installé la 4.0 elle c'est installée, mais désactivée par FF voir capture ci-dessous

https://www.cjoint.com/c/HIqrZe5lyGD

Message d'erreur au sujet de mon navigateur Startpage

https://www.cjoint.com/c/HIqsegtPlcD

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 22:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est Firefox 3.6.28 ou Firefox 4.0 qui faut installer, pas la version 4.0 de l'extension.

Et c'est quoi ton navigateur Startpage ?

Ça marche sur les vieux Firefox même en TLS 1.0 pour Startpage.

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 23:36    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
C'est Firefox 3.6.28 ou Firefox 4.0 qui faut installer, pas la version 4.0 de l'extension.

Là j'ai du mal à te suivre Embarassed

CurtisNewton a écrit:
Et c'est quoi ton navigateur Startpage ?

Ça marche sur les vieux Firefox même en TLS 1.0 pour Startpage.

Là je ne sais pas quoi te dire.

J'avais perdu ma barre de raccourcis et tous mes marques page c'était une horreur pour moi Twisted Evil et puis j'ai cliqué sur je ne sais trop quoi, et j'ai restaurer à la date du 14 je crois, et j'ai tout retrouvé Very Happy

Comme j'ai retrouvé comment faire, je donne le chemin, cela peut servir à d'autres personnes.

Historique/afficher l'historique/importation et sauvegarde/restaurer/ choisir la dernière date Wink

Comment créer un autre profil pour faire mes essais s.t.p

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 0:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme tu as mis ça, ça veut dire avoir installé la version 4.0 de l'extension, mais pas Firefox 4.0.
[url]J'ai installé la 4.0 elle c'est installée, mais désactivée par FF voir capture ci-dessous[/url]

Il fallait sauvegarder le profil ou renommer le dossier du profil pour que le Firefox ancien ne touche pas à celui actuel.

Pour gérer les profils:

https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils#w_craeer-un-profil

Personnellement, je renomme le temps de faire mes essais.

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2018, 10:24    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Comme tu as mis ça, ça veut dire avoir installé la version 4.0 de l'extension, mais pas Firefox 4.0.
Citation:
J'ai installé la 4.0 elle c'est installée, mais désactivée par FF voir capture ci-dessous

Je suis noyé, extension, pas extension Embarassed moi, je pars de ton lien, https://ftp.mozilla.org/pub/Firefox/releases/ et je choisi la version que tu me donnes pour win32, en "fr", etc, etc, c'est pas ce que je dois faire Question

CurtisNewton a écrit:
Il fallait sauvegarder le profil ou renommer le dossier du profil pour que le Firefox ancien ne touche pas à celui actuel.

Bonjour, bonne nouvelle ce matin, toutes tes réponses depuis le 13 sont enfin tombées dans ma boite, ainsi que toutes les alertes de univers Freebox depuis la même date.

C'est là que je me mélange un peu les pédales, avec le Profil. Je crée un nouveau profil OK, jusque là pas de problème, mais pour installer cette version compatible avec freerecord, je vais l'indiquer comment pour qu'elle soit sur ce nouveau profil, peut-être en sélectionnant dans le profil que c'est ce nouveau profil qui doit s'ouvrir, je ne voudrais pas faire trop de bêtises irréversibles Rolling Eyes

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 11:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vachement en retard, les emails... Ça devient un classique. Un voisin m'a dit ce weekend, avoir eu du 23/08/2018, un email refusé et en retour dans le dossier spam sur ça boite Yahoo ! Plus de 3 semaines de retard, comprends pas...

Comme j'ai dit, le plus simple, vu que c'est un test, tu renommes le dossier de Firefox qui se trouve dans la partie "utilisateurs" de l'OS. En cherchant "profil", tu devrais trouver.

Je doute que ça marche encore sur le site de Free, cette extension.

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2018, 12:17    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

Comme j'ai dit, le plus simple, vu que c'est un test, tu renommes le dossier de Firefox qui se trouve dans la partie "utilisateurs" de l'OS. En cherchant "profil", tu devrais trouver.

Désolé d'être un "boulet", mais je ne comprends ou s'est Embarassed

CurtisNewton a écrit:

Je doute que ça marche encore sur le site de Free, cette extension.

Je vais peut-être arrêter dans ce cas, pour ne pas tout détériorer, dommage, c'était bon, pourquoi FF bloque, pourquoi "Glazman" ne corrige pas Idea

Bonne Journée

PS: à chaque fois que je veux mettre une émoticône à l'emplacement du curseur, celle-ci se retrouve au bout de la dernière ligne, et celà depuis de nombreuses années je l'avais signalé sans réponse Very Happy

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2018, 19:22    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Bonsoir,
comme je ne suis pas trop d'une nature à laisser tomber, voici ce que j'ai fait.

J'ai écris "Firefox.exe -P" dans "Exécuter" et j'ai créé un nouveau profil. Depuis ce nouveau profil, j'ai lancé FF pour télécharger la version que tu m'as dit la 3.6.28, et depuis cette version, j'ai été sur le site officiel de "Freerecord" il s'est bien installé après l'avoir autorisé, j'ai vu la barre d'avancement.

Je ferme FF, je clique sur son icône pour l'ouvrir, je recherche "Freerecord", je ne trouve pas, (je ne me souviens plus comment il apparait) mais quand je clique sur le point d'interrogation et sur "A propos de Firefox, je vois que j'ai la dernière version le 60.2 , c'est l'horreur cette histoire. J'ai loupé quelque chose Question

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: