loick75002 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 12:29 Sujet du message: (Fibre) Erreur 80 depuis juillet
(Fibre) Erreur 80 depuis juillet175452160949
Bonjour,
Jusqu'alors ma connexion chez Free en ADSL fonctionnait très bien..j'ai accepté cet été, sur sollicitation de Free, de basculer sur la Fibre optique.
Un technicien est passé fin juillet, a installé la Fibre et le boitier dans mon appartement et a fait des connexions dans un boitier situé à la cave de l'immeuble.
Quand je connecte ma Freebox à la Fibre, elle affiche "Erreur 80 - mauvaise position"...j'ai appelé plusieurs fois le 3244, il y a un ticket en cours, ils me promettent le passage d'un technicien, mais ne me rappelle jamais pour fixer un rendez vous et l'interface pour fixer les rendez vous est inopérante...
C'est épuisant...
Je ne sais que faire...
Vous avez des conseils si cela vous est arrivé ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit ". Titre édité *** Modération ***
sicoreme, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 13:51 Sujet du message:
9027484006
C'est curieux qu'il soit reparti sans s'assurer que celà fonctionne tout de même !!
Reste en effet la solution du forum de l'ADUF où la réactivité est rapide .
zouzou64, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 14:36 Sujet du message:
8175576101
sicoreme a écrit:
C'est curieux qu'il soit reparti sans s'assurer que celà fonctionne tout de même !!
Reste en effet la solution du forum de l'ADUF où la réactivité est rapide .
malheureusement c'est la règle des techniciens mandatés par Free . 1 tech Free sur 10 s'assure de l'activité du service .
contrairement à ceux de la concurrence ,surtout orange , où le tech s'assure que ça fonctionne avant de partir .
J-Loo, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 18:48 Sujet du message:
108215100235
zouzou64 a écrit:
malheureusement c'est la règle des techniciens mandatés par Free . 1 tech Free sur 10 s'assure de l'activité du service .
Ben non, c'est pas « la règle ». Ça n'a été le cas ni chez moi ni chez deux de mes voisins. Quand à ma soeur qui n'y comprend rien de rien, les deux techniciens qui ont fibré son appartement ont non seulement pris le temps de tout connecter mais aussi de configurer son Player avec la TV..
malheureusement c'est la règle des techniciens mandatés par Free . 1 tech Free sur 10 s'assure de l'activité du service .
contrairement à ceux de la concurrence ,surtout orange , où le tech s'assure que ça fonctionne avant de partir .
un effort à faire de ce coté là .
bon courage
Stats qui sort comme un lapin d'un chapeau de magicien ?
Et puis prendre exemple Orange qui ne jure que par du 'ligne lbe je rentre pas chez vous au revoir sinon c'est 79 euros " c'est un peu fort de café.. Bon OK l'exemple est pour de l'ADSL , mais bon en Fibre "leur "professionnalisme" est loin d’être très largement supérieur aux sous traitants Free.
Dernière édition par Katou51 le Lun 17 Sep 2018, 12:08; édité 1 fois
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