Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Erreur 80 depuis juillet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
loick75002
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

loick75002
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 12:29    Sujet du message: (Fibre) Erreur 80 depuis juillet (Fibre) Erreur 80 depuis juillet 175452 160949
Répondre en citant

Bonjour,

Jusqu'alors ma connexion chez Free en ADSL fonctionnait très bien..j'ai accepté cet été, sur sollicitation de Free, de basculer sur la Fibre optique.

Un technicien est passé fin juillet, a installé la Fibre et le boitier dans mon appartement et a fait des connexions dans un boitier situé à la cave de l'immeuble.

Quand je connecte ma Freebox à la Fibre, elle affiche "Erreur 80 - mauvaise position"...j'ai appelé plusieurs fois le 3244, il y a un ticket en cours, ils me promettent le passage d'un technicien, mais ne me rappelle jamais pour fixer un rendez vous et l'interface pour fixer les rendez vous est inopérante...

C'est épuisant...

Je ne sais que faire...

Vous avez des conseils si cela vous est arrivé ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 12:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,


Va poser la question sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free Infra qui intervient (en semaine)


https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 13:51    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

C'est curieux qu'il soit reparti sans s'assurer que celà fonctionne tout de même !!
Reste en effet la solution du forum de l'ADUF où la réactivité est rapide .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 14:36    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

sicoreme a écrit:
C'est curieux qu'il soit reparti sans s'assurer que celà fonctionne tout de même !!
Reste en effet la solution du forum de l'ADUF où la réactivité est rapide .


malheureusement c'est la règle des techniciens mandatés par Free . 1 tech Free sur 10 s'assure de l'activité du service .

contrairement à ceux de la concurrence ,surtout orange , où le tech s'assure que ça fonctionne avant de partir .

un effort à faire de ce coté là .

bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loick75002
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

loick75002
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 14:46    Sujet du message: 175452 160949
Répondre en citant

Merci je vais essayer sur les forums de l'ADUF  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 18:48    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

zouzou64 a écrit:
malheureusement c'est la règle des techniciens mandatés par Free . 1 tech Free sur 10 s'assure de l'activité du service .

Ben non, c'est pas « la règle ». Ça n'a été le cas ni chez moi ni chez deux de mes voisins. Quand à ma soeur qui n'y comprend rien de rien, les deux techniciens qui ont fibré son appartement ont non seulement pris le temps de tout connecter mais aussi de configurer son Player avec la TV..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katou51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 62
 
69 points

Katou51, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 11:29    Sujet du message: 98519 91651 Répondre en citant

zouzou64 a écrit:


malheureusement c'est la règle des techniciens mandatés par Free . 1 tech Free sur 10 s'assure de l'activité du service .

contrairement à ceux de la concurrence ,surtout orange , où le tech s'assure que ça fonctionne avant de partir .

un effort à faire de ce coté là .

bon courage


Stats qui sort comme un lapin d'un chapeau de magicien ?
Et puis prendre exemple Orange qui ne jure que par du 'ligne lbe je rentre pas chez vous au revoir sinon c'est 79 euros " c'est un peu fort de café.. Bon OK l'exemple est pour de l'ADSL , mais bon en Fibre "leur "professionnalisme" est loin d’être très largement supérieur aux sous traitants Free.


Dernière édition par Katou51 le Lun 17 Sep 2018, 12:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 12:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

ligne lbe = traduction

Ligne bonne aux essais (tout va bien
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox