Subtils (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2018, 13:34 Sujet du message: [Résolu] Smart IP TV et Fibre de Free
[Résolu] Smart IP TV et Fibre de Free175485160981
Bonjour,
Je possède une Smart TV et j utilise l application smart IP TV qui fonctionnais à merveille avec ma mini Freebox révolution via l'ADSL et depuis l activation de la Fibre ce matin, je lance l application smart IP TV je vois la liste des chaînes et quand je choisi une chaîne sa m indique connexion failed et sur toutes les chaines.
Quelqu'un a t il rencontrer le même problème et surtout comment la t il résolu.
Merci d avance.
Bonne Journée.
Dernière édition par Subtils le Mar 18 Sep 2018, 13:11; édité 1 fois
haykick, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 12:52 Sujet du message:
1790015476
Bonjour,
Mets ton sujet en résolu comme ça les personnes avec le même soucis trouveront la solution...
Merci bien & bonne continuation et félicitation pour avoir résolu ton problème
PS: Edite ton premier message pour mettre [Résolu] en début de titre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum