Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Smart IP TV et Fibre de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Subtils
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

Subtils
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2018, 13:34    Sujet du message: [Résolu] Smart IP TV et Fibre de Free [Résolu] Smart IP TV et Fibre de Free 175485 160981
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une Smart TV et j utilise l application smart IP TV qui fonctionnais à merveille avec ma mini Freebox révolution via l'ADSL et depuis l activation de la Fibre ce matin, je lance l application smart IP TV je vois la liste des chaînes et quand je choisi une chaîne sa m indique connexion failed et sur toutes les chaines.
Quelqu'un a t il rencontrer le même problème et surtout comment la t il résolu.
Merci d avance.

Bonne Journée.


Dernière édition par Subtils le Mar 18 Sep 2018, 13:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subtils
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

Subtils
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2018, 14:49    Sujet du message: 175485 160981
Répondre en citant

Merci mais j ai trouver la solution en demandant une IP fixe fullstak tout fonctionne.
Merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 12:52    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Bonjour,
Mets ton sujet en résolu comme ça les personnes avec le même soucis trouveront la solution...
Merci bien & bonne continuation et félicitation pour avoir résolu ton problème Laughing

PS: Edite ton premier message pour mettre [Résolu] en début de titre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox