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maxos69
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Hobbit de L'Univers


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maxos69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 13:19    Sujet du message: 175206 160731
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tu as raison :

excusez nous, c'est plutôt un test de position
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements.
Nos équipements sont fonctionnels, nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Vous pouvez faire le suivi du ticket d'incident depuis votre interface de gestion (https://subscribes.free.fr/login/) à la rubrique "Mon assistance" (lien : Suivre les tickets incident)
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

BLA BLA BLA BLA BLA

que faire ?
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 13:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Attendre que le Gamot soit lancé Wink puisque le TDP est OK maintenant.

A moins qu'il y ait une visite au domicile de prévue , à prévoir avant cela . (avec un TechFree )
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 13:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Busy a bien résumé.  
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maxos69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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maxos69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 13:46    Sujet du message: 175206 160731
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d'acc Merci je vous tiens au jus  
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maxos69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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maxos69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2018, 10:05    Sujet du message: 175206 160731
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10/09/2018

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


12/09/2018

Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.


13/09/2018

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


13/09/2018

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

J'ai rendez-vous avec un technicien Orange Mardi pro
Que va-t-il vérifier sachant que l'installation chez moi a déjà été vérifié par un autre tech ?

Merci
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 10:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

maxos69 a écrit:
J'ai rendez-vous avec un technicien Orange Mardi pro
Que va-t-il vérifier sachant que l'installation chez moi a déjà été vérifié par un autre tech ?


Bonjour

Le tech Orange vérifie son réseau cuivre sur la Boucle Locale et peut aller jusqu'au Point d'entrée de Poste qui est ta première prise ou la prise de test DTI chez toi.

Le tech Free lui a vérifié ton installation intérieure, ta Freebox, (ce que le tech Orange ne fera pas)
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maxos69
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Hobbit de L'Univers


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maxos69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2018, 11:14    Sujet du message: 175206 160731
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OK très clair Merci.

affaire à suivre donc
 
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maxos69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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maxos69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2018, 15:36    Sujet du message: 175206 160731
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Hello

Du coup intervention ce jour du tech d'Orange (très cool) :

- changement de la jarretière à l'armoire du quartier car celle en place pour notre ligne était vieille et pourrie
- mise en place d'une prise DTI pour la forme dans l'appart
- amélioration de la connectique câble entre le câble d'arrivée dans l'appart et le câble qui alimente la prise T via Scotchlok (mise en place des câbles blanc et gris dans les Scotchlok sans les dénuder, ils l'étaient auparavant)
Débit gagné avec tout ça 1Mb

Le tech m'a dit que le câble entre mon appart (8 ème étage) et le boitier de l'immeuble (4 ème étage) est pas terrible (je l'ai vu je confirme) et passe entre le 8ème et le 4ème dans un tube en plomb donc pas top pour les perturbations.
Si j'étais client Orange il me l'aurait changé ...

Aucun perturbateur chez moi en revanche.

Voila je croise maintenant les doigts pour que ça ne déco plus.
Si ça se redéco il faudra changer le câble qui passe du boitier du quatrième à chez moi ...

Voila n'hésitez pas si vous avec des commentaires Smile
 
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maxos69
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Hobbit de L'Univers


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maxos69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2018, 13:49    Sujet du message: 175206 160731
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pour info toujours les mêmes déco
je verrai après le changement de box avec la V7 qui sort en Octobre ....
 
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