maxos69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 13:19 Sujet du message:
175206160731
tu as raison :
excusez nous, c'est plutôt un test de position
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements.
Nos équipements sont fonctionnels, nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Vous pouvez faire le suivi du ticket d'incident depuis votre interface de gestion (https://subscribes.free.fr/login/) à la rubrique "Mon assistance" (lien : Suivre les tickets incident)
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
maxos69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2018, 10:05 Sujet du message:
175206160731
10/09/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/09/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
13/09/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/09/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
J'ai rendez-vous avec un technicien Orange Mardi pro
Que va-t-il vérifier sachant que l'installation chez moi a déjà été vérifié par un autre tech ?
Busyspider, Posté le: Ven 14 Sep 2018, 10:41 Sujet du message:
1313311589
maxos69 a écrit:
J'ai rendez-vous avec un technicien Orange Mardi pro
Que va-t-il vérifier sachant que l'installation chez moi a déjà été vérifié par un autre tech ?
Bonjour
Le tech Orange vérifie son réseau cuivre sur la Boucle Locale et peut aller jusqu'au Point d'entrée de Poste qui est ta première prise ou la prise de test DTI chez toi.
maxos69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2018, 15:36 Sujet du message:
175206160731
Hello
Du coup intervention ce jour du tech d'Orange (très cool) :
- changement de la jarretière à l'armoire du quartier car celle en place pour notre ligne était vieille et pourrie
- mise en place d'une prise DTI pour la forme dans l'appart
- amélioration de la connectique câble entre le câble d'arrivée dans l'appart et le câble qui alimente la prise T via Scotchlok (mise en place des câbles blanc et gris dans les Scotchlok sans les dénuder, ils l'étaient auparavant)
Débit gagné avec tout ça 1Mb
Le tech m'a dit que le câble entre mon appart (8 ème étage) et le boitier de l'immeuble (4 ème étage) est pas terrible (je l'ai vu je confirme) et passe entre le 8ème et le 4ème dans un tube en plomb donc pas top pour les perturbations.
Si j'étais client Orange il me l'aurait changé ...
Aucun perturbateur chez moi en revanche.
Voila je croise maintenant les doigts pour que ça ne déco plus.
Si ça se redéco il faudra changer le câble qui passe du boitier du quatrième à chez moi ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum