JYLD (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2018, 21:43 Sujet du message:
163553150390
Posté également sur Forum Orange
Suite aux dysfonctionnements signalés à Free depuis plus d'1 mois....une intervention de Orange était programmée le 6 septembre. N'ayant vu personne, j'ai rappelé le service technique Orange avec bcp de difficultés car les appels provenant du numéro concerné sont bloqués....
Orange m'a dit que l'intervention était programmée le 13
Ils sont venus ce matin le 10, mais le pb persiste, bcp de craquements sur la ligne. Connexion Internet impossible
Rappel toujours en rusant au service technique Orange... ils n'ont rien programmé le 13 ! Mais ils doivent appeler sous 48 heures
Et ça fait 1 mois que ça dure....Le ticket incident reste ouvert chez Free, mais tout le monde s'en fout.
Comment est-il possible en 2018 de ne pas pouvoir remettre en état une ligne téléphonique ??????
Quelle est la part de responsabilité de Free ? celle d'Orange ?
JYLD (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2018, 17:06 Sujet du message:
163553150390
Bonjour
PB résolu après 1 mois. Ligne mal raccordée au poteau. Il a fallu le déplacement de 5 techniciens Orange, le dernier étant d'ailleurs très remonté après ses collègues et a promis de leur passer un gros savon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum