Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais de résiliation ancien opérateur toujours pas remboursé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Shalimar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2018
Messages: 5
 
5 points

Shalimar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2018, 23:09    Sujet du message: Frais de résiliation ancien opérateur toujours pas remboursé Frais de résiliation ancien opérateur toujours pas remboursé 172535 158435
Répondre en citant

Bonjour, j'ai souscrit au mois de mai à la Freebox via un site de vente privée 9.99 euros durant 1 an.

Dans l'offre cela disait que Free rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur téléphonique, j'ai envoyé les documents demandé pour permettre le remboursé j'ai envoyé le tout en recommandé avec accusé de réception à une adresse spécial que Free m'a demandé d'envoyer les documents ( offre préférentiel Free. Paris) j'ai bien. Reçu l'avis de réception qui a été daté et signé, au final Free ma dit qu'ils ont jamais reçu les document alors que j'ai envoyé la lettre en recommandé et que j'ai bien reçus l'avis de réception qui était signé et dater par eux, du coup on m'a demandé renvoyer les documents à une autre adresse ( Free abonné Paris). En recommander encore

C'était au mois d'août le 15 août du coup je reçois un mail de Free qui me disent que mon dossier va être étudié qu'on me donnera une réponse dans les meilleurs délai, à ce jour je n'ai aucune réponse. J'avais réussi à parler via par tchat début septembre sur le site de Free à une conseillère pour savoir où en était mon dossier pour mon remboursement, elle m'a dit que le délai était de un mois pour enregistrer les informations, moi j'ai dit oui mais Vous savais quand va ton me rembourser c'est frais de résiliation ? Cela fait 4 mois que j'attend.


Il y a pas quelqu'un qui peut m'aider, je suis scandalisée cela fait 4 mois que j'attend mon remboursement

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 0:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Postes ta demande sur l'ADUF. Attention à l'adresse mail, prends de préférence une adresse laposte.net.



Si ça peut te '' rassurer '' lorsque j'ai pris Free Mobile, j'avais pris le forfait 0e (Freebox) et 3j après ne pouvant utiliser le Free Wifi dehors en me déplaçant même à Paris même, suis allé au siège de Free et suis passé au forfait à 16e. Ça a été effectif le lendemain matin.

Sauf que lors de la création initiale j'avais payé 12e (SIM + 1 mois) et lorsque j'ai migré ils m'ont fait payer le mois à 16e sans prendre en compte les 12e 3j avant. Free m'a x fois dit que je serai remboursé par non prélèvement... Sans me dire de date... Ils ont mis 13 mois alors que je n'espérais plus, j'avais même oublié !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shalimar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2018
Messages: 5
 
5 points

Shalimar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2018, 8:34    Sujet du message: 172535 158435
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, mais c'est quoi l'ADUF ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2228
 
2438 points

Homer54, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 9:07    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Shalimar a écrit:
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, mais c'est quoi l'ADUF ?

-->La réponse ici
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shalimar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2018
Messages: 5
 
5 points

Shalimar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2018, 10:05    Sujet du message: 172535 158435
Répondre en citant

Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox