Shalimar (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2018, 23:09 Sujet du message: Frais de résiliation ancien opérateur toujours pas remboursé
Frais de résiliation ancien opérateur toujours pas remboursé172535158435
Bonjour, j'ai souscrit au mois de mai à la Freebox via un site de vente privée 9.99 euros durant 1 an.
Dans l'offre cela disait que Free rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur téléphonique, j'ai envoyé les documents demandé pour permettre le remboursé j'ai envoyé le tout en recommandé avec accusé de réception à une adresse spécial que Free m'a demandé d'envoyer les documents ( offre préférentiel Free. Paris) j'ai bien. Reçu l'avis de réception qui a été daté et signé, au final Free ma dit qu'ils ont jamais reçu les document alors que j'ai envoyé la lettre en recommandé et que j'ai bien reçus l'avis de réception qui était signé et dater par eux, du coup on m'a demandé renvoyer les documents à une autre adresse ( Free abonné Paris). En recommander encore
C'était au mois d'août le 15 août du coup je reçois un mail de Free qui me disent que mon dossier va être étudié qu'on me donnera une réponse dans les meilleurs délai, à ce jour je n'ai aucune réponse. J'avais réussi à parler via par tchat début septembre sur le site de Free à une conseillère pour savoir où en était mon dossier pour mon remboursement, elle m'a dit que le délai était de un mois pour enregistrer les informations, moi j'ai dit oui mais Vous savais quand va ton me rembourser c'est frais de résiliation ? Cela fait 4 mois que j'attend.
Il y a pas quelqu'un qui peut m'aider, je suis scandalisée cela fait 4 mois que j'attend mon remboursement
frederic76, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 0:19 Sujet du message:
6727861148
Postes ta demande sur l'ADUF. Attention à l'adresse mail, prends de préférence une adresse laposte.net.
Si ça peut te '' rassurer '' lorsque j'ai pris Free Mobile, j'avais pris le forfait 0e (Freebox) et 3j après ne pouvant utiliser le Free Wifi dehors en me déplaçant même à Paris même, suis allé au siège de Free et suis passé au forfait à 16e. Ça a été effectif le lendemain matin.
Sauf que lors de la création initiale j'avais payé 12e (SIM + 1 mois) et lorsque j'ai migré ils m'ont fait payer le mois à 16e sans prendre en compte les 12e 3j avant. Free m'a x fois dit que je serai remboursé par non prélèvement... Sans me dire de date... Ils ont mis 13 mois alors que je n'espérais plus, j'avais même oublié !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum