0 points
Plesuiss (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 10:51 Sujet du message: Utilisation du DD en enregistrement
Utilisation du DD en enregistrement70616334
Bonjour à tous,
J'ai un prob vraiment bete, mon dd externe USB est reconnu en lecture seule, alors que sur mon PC je peux ecrire et je ne vois pas ou faire la modif pour que le statut soit OK?
Je suis sure que tout le monde à la reponse sauf moi.
Vivinfo, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 15:39 Sujet du message:
32242978
pour écrire sur le disque dur, il faut une partition FAT32, HFS+ (format Mac) ou XFS
Lecture seule pour le NTFS.
Le problème avec le FAT32, c'est qu'on est limité à 4 Go par fichier...)
Le mieux : HFS+ avec le logiciel MacDrive version 7 (payant). Inconvenient : Windows ne reconnait pas nativement le HFS+ (d'où MacDrive)
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 15:42 Sujet du message:
37523477
Bonjour,
Je pense que personne n'a répondu car le problème n'est pas bien expliqué.
Quel est le problème exactement?
Le disque est bien reconnu? Il y a des incompatibilités matérielles (WD Passport par ex)
Peux tu lire du contenu qui est sur ton disque?
As-tu seulement des problèmes pour enregistrer les chaines que l'on peux enregistrer sur un disque externe (toutes sauf la plupart des chaines ADSL payante et des chaines ADSL et mpeg4 de M6, TF1, W9 je crois...)?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum