Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur de positon 80 après le déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Grrrrrrr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2018
Messages: 1
 
1 points

Grrrrrrr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 22:38    Sujet du message: Erreur de positon 80 après le déménagement Erreur de positon 80 après le déménagement 175655 161129
Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai fait une demande de demagement le 04/09 pour Dijon. Une ligne etait déjà ouverte et l'on m'a alors dit que dans dans un delai de 6 a 15 jours ma box s'activerait. Malheurseusement aujourd'hui apres avoir executer les 6 etapes de connexions, ma Freebox m'a affichee "erreur de position 80". Merci de me tenir au courant de ma situation et des demarches que je dois effectuees (dois je contacter un technicien Free ?).

Un autre probleme (moins grave) dans mon nouveau logement je ne peux pas me connecter a freewifi (j'atteins meme pas la page d'identification). Le reseau public dijon-metropole venant de lacher cette aprem je n'ai dorenavant pas de connexion Internet (alors que je dois gerer: une inscription a PE qui bug elle aussi bien etendu, une inscription a la Caf, une demande de creation de microentreprise ou je dois avoir accès a Internet pour avoir des reponse a certaine questions technique ... et j'en passe. Bref ce soir je suis aller au macdo pour me connecter mais la ca PRESSE un petit peu).

Je me dois de preciser aussi que le service Client par téléphone est aux abonnes absents (et moi aux abonnes furax). Comment peut on donner un temps d'attente, attendre 10 minutes pour ensuite se faire raccrocher au nez sans que personne n'ai repondu Confused

Mon identifiant Freebox espace abonne est:
l'adresse mail que j'ai fournis a Free est leo.guillemin@laposte.net. Demain matin (vers 11h) je reviendrais au macdo pour voir si un assistant m'a repondu je lui communiquerais dans ce cas mon mot de passe par MP.

Bonne soirée

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Numéro FBX effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 23:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Donner un mot de passe ? tu ne veux pas en plus donner ta carte bancaire avec son code confidentiel ? là avec ton mail et ton identifiant Freebox çà ferait un beau bouquet ..

Franchement Rolling Eyes

ici y'a pas d'assistant, ce n'est pas Free et même à un conseiller Hotline Free on ne donne jamais son mot de passe, jamais !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 12:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Contact Free via Twitter (@Freebox).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 13:59    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez demandé un déménagement le 5 septembre. Votre dossier a été reçu par l'opérateur historique le 6/09. Votre ligne a été connectée le 20 septembre. Les délais ont étés respectés suite à un déménagement : 6 à 15 jours ouvrés.

Votre Freebox affiche l'heure depuis hier. L'erreur 80 était dû à un branchement prématuré de votre Freebox et sans redémarrage de votre part.


Cordialement.
_________________
Support Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox