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Abonnement: bloqué en étape 1 depuis le 01/09/2018
 

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raga94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2018
Messages: 2
 
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raga94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 7:52    Sujet du message: Abonnement: bloqué en étape 1 depuis le 01/09/2018 Abonnement: bloqué en étape 1 depuis le 01/09/2018 175010 160567
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Bonjour,

j'ai souscrit au forfait Free Mini 4K depuis le 1 Septembre 2018 , et a ce jour (le 06 Septembre 2018 ) toujours aucune nouvelle de Free concernant mon abonnement ,

aucune information au niveau du suivi de commande (toujours bloqué sur "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 01 septembre 2018."

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 10:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur quel NRA ?

Une probable saturation.
 
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raga94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

raga94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2018, 8:17    Sujet du message: 175010 160567
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Bonjour , et Merci de votre réponse , j'ai contacté le service Free et ils m'ont très bien renseigner , c'est toujours en cours , mais je trouve que c'est très très long.

Encore Merci , en vous souhaitant une très Bonne Journée.
 
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Mamakace
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9
 
9 points

Mamakace, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 14:41    Sujet du message: 97600 90788 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi, j'ai souscrit pour des amis une offre Freebox Revolution (via Vente Privée) le 1er septembre 2018.
Nous sommes aujourd'hui le 21 septembre 2018 et ils sont toujours bloqué à l'étape 1

Via mes identifiants, j'ai contacté le service de Free qui m'a dit que rien ne bloquait depuis chez eux et qu'il fallait juste patienter... Mais cela fait tout de même 20 jours entre ma demande d'abonnement et aujourd'hui
Quelqu'un peut m'aider ?...

Pour information :
Mes amis sont actuellement chez Bouygues (box + forfaits mobiles)
Les informations techniques :
central téléphonique : Europe [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :1967 mètres
affaiblissement théorique : 29.505dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 12.04 Mbps
débit maximum estimé VDSL2 : incompatible

Si un Free Helper est capable de regarder le pourquoi du comment et savoir s'il y a un problème de saturation des lignes ou autre ??...

Merci d 'avance de votre aide Very Happy Shocked Very Happy
 
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