robbiams59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 18:53 Sujet du message: Souscription spéciale en VP ^^
Souscription spéciale en VP ^^4564741033
Bonjour à tous
Voila j'ai une question au sujet de Free je fais vite fait une recap en dessous
01/09/18 = je suis abonné Free mais je décide de tester Sosh au vu des tarif
06/09/18 = je suis câble Sosh et je souhaite tenter de repartir chez Free vu le bas débit que Sosh offre ....
ce jour je vois même la vente privée Free .....avant il demande de ne pas être client dans les 3 mois précédent mais je vois que c'est fini ca ?
si quelqu'un peut me le confirmer je quitte Sosh demain pour repartir chez Free a 9.90€
Merci de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
" Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné. "
grem, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 21:35 Sujet du message:
10442196923
Si vous n avez aucune contrainte chez Sosh , vous pouvez tenter le coup avec un autre RIB le nom importe peu sans faire la portabilité puisque théoriquement vous n'êtes plus chez Free(donc plus inscrit chez Free)
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 11:46 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Dans votre cas, vous pouvez souscrire à la vp Freebox à 3 conditions:
- le précédent contrat Freebox soit déjà résilié. Si la portabilité du numéro d'appel Freebox est effectif sur la box Sosh, alors il y a résiliation administrative chez Free.
- souscrire avec un nom/RIB et peut être émail différent du précèdent contrat Freebox. Sinon vous risquez la pénalité liée à la modalité d'interdiction, pour les clients Freebox résiliés moins de 30 jours.
- ne pas demander la portabilité du numéro d'appel Sosh. Si vous avez fait la portabilité Free vers Sosh, alors ce numéro fait parti de votre précédent contrat Freebox.
Si vous souhaitez vraiment garder le numéro d'appel provenant chez Free, ou que vous n'avez pas résilier Free (pas de portabilité ou envoi de courrier de resiliation).
Vous pouvez vous rétracter de l'offre Sosh (jusqu'à 14 jours après activation des services et réception de la box), en contactant le SAV Sosh (toujours plus sûr en faisant une LRAR). En appelant le service client Freebox. Vous reviendrez sur votre contrat et connexion Freebox.
Vous pouvez bénéficier d'un tarif de 19€/mois, sans engagement et durant 9 mois, sur la v6 TVbyCanal. Vous pouvez essayer lors de votre contact avec le service client, en demandant des informations au service résiliation (étiquettes retour, info offre fidelisation sur 9 mois etc).
Le service fidélisation prendra l'appel, s'il est disponible. Sinon il vous rappelera dans un délai de 2 jours ouvrés.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 10:17 Sujet du message:
8461078764
Oui mais uniquement si vous aviez résilié feeebox, par portabilité de votre numéro d'appel vers Sosh (délai de construction de ligne 4/5 jours + 1 ou 2 jours portabilité) ou si vous a avez envoyé votre lettre de résiliation (délai de 2 jours d'acheminement + 10 jours légaux de résiliation).
Vous dites avoir eu les services chez Sosh le 6/09. Si vous avez fait une portabilité la résiliation Freebox est effective depuis le 7/09.
En respectant le délai de 30 jours, vous ne pourrez souscrire qu'à partir du 7/10 à une VP feeebox, en utilisant les mêmes informations (identité, portabilité de votre numero d'appel etc) que votre précédents contrat Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum