Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souscription spéciale en VP ^^
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 18:53    Sujet du message: Souscription spéciale en VP ^^ Souscription spéciale en VP ^^ 45647 41033
Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila j'ai une question au sujet de Free je fais vite fait une recap en dessous

01/09/18 = je suis abonné Free mais je décide de tester Sosh au vu des tarif

06/09/18 = je suis câble Sosh et je souhaite tenter de repartir chez Free vu le bas débit que Sosh offre ....

ce jour je vois même la vente privée Free .....avant il demande de ne pas être client dans les 3 mois précédent mais je vois que c'est fini ca ?

si quelqu'un peut me le confirmer je quitte Sosh demain pour repartir chez Free a 9.90€ Joyeux

Merci de votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54197
 
55528 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 19:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

https://www.universfreebox.com/article/46122/Freebox-Revolution-avec-TV-by-Canal-a-9-99-mois-sur-Vente-Privee-l-offre-est-prolongee

" Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné. "

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 21:35    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Si vous n avez aucune contrainte chez Sosh , vous pouvez tenter le coup avec un autre RIB le nom importe peu sans faire la portabilité puisque théoriquement vous n'êtes plus chez Free(donc plus inscrit chez Free)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 11:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Dans votre cas, vous pouvez souscrire à la vp Freebox à 3 conditions:
- le précédent contrat Freebox soit déjà résilié. Si la portabilité du numéro d'appel Freebox est effectif sur la box Sosh, alors il y a résiliation administrative chez Free.

- souscrire avec un nom/RIB et peut être émail différent du précèdent contrat Freebox. Sinon vous risquez la pénalité liée à la modalité d'interdiction, pour les clients Freebox résiliés moins de 30 jours.

- ne pas demander la portabilité du numéro d'appel Sosh. Si vous avez fait la portabilité Free vers Sosh, alors ce numéro fait parti de votre précédent contrat Freebox.

Si vous souhaitez vraiment garder le numéro d'appel provenant chez Free, ou que vous n'avez pas résilier Free (pas de portabilité ou envoi de courrier de resiliation).
Vous pouvez vous rétracter de l'offre Sosh (jusqu'à 14 jours après activation des services et réception de la box), en contactant le SAV Sosh (toujours plus sûr en faisant une LRAR). En appelant le service client Freebox. Vous reviendrez sur votre contrat et connexion Freebox.

Vous pouvez bénéficier d'un tarif de 19€/mois, sans engagement et durant 9 mois, sur la v6 TVbyCanal. Vous pouvez essayer lors de votre contact avec le service client, en demandant des informations au service résiliation (étiquettes retour, info offre fidelisation sur 9 mois etc).
Le service fidélisation prendra l'appel, s'il est disponible. Sinon il vous rappelera dans un délai de 2 jours ouvrés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2018, 9:28    Sujet du message: 45647 41033
Répondre en citant

Merci pour ces reponses  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 9:34    Sujet du message: 45647 41033
Répondre en citant

Donc apres les 30 jours je peux revenir en vente privée sans probleme ?

SVP Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 10:17    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Oui mais uniquement si vous aviez résilié feeebox, par portabilité de votre numéro d'appel vers Sosh (délai de construction de ligne 4/5 jours + 1 ou 2 jours portabilité) ou si vous a avez envoyé votre lettre de résiliation (délai de 2 jours d'acheminement + 10 jours légaux de résiliation).

Vous dites avoir eu les services chez Sosh le 6/09. Si vous avez fait une portabilité la résiliation Freebox est effective depuis le 7/09.
En respectant le délai de 30 jours, vous ne pourrez souscrire qu'à partir du 7/10 à une VP feeebox, en utilisant les mêmes informations (identité, portabilité de votre numero d'appel etc) que votre précédents contrat Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2018, 9:44    Sujet du message: 45647 41033
Répondre en citant

Merci

j'ai souscrit chez Sosh le 25/08 mais ils ont mis longtemps a activer la portabilité donc oui officiellement le 7/10

(Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 05/09/2018 actuellement sur mon compte Free)

tout est horrible chez Sosh Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox