Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Canal Sat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
KeepRunning
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2018
Messages: 1
 
1 points

KeepRunning
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 22:16    Sujet du message: Résiliation Canal Sat Résiliation Canal Sat 175772 161237
Répondre en citant

Bonjour... ou plutôt Bonsoir à toutes et tous !

J'ai une question peut-être très bête : je suis abonnée à Canal Sat via Freebox depuis 2011.
Si je change de FAI (qui se charge de la résiliation auprès de Free), l'abonnement à Canal Sat sera-t'il résilié automatiquement ou faut-il envoyer un courrier à Canal Sat ?
Je m'interroge car j'ai bien 2 prélèvements différents sur mon compte bancaire, un de la part de Free et un autre de Canal Sat.

Merci par avance pour votre aide Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 24 Sep 2018, 2:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pour mon cas à l'époque, j'étais chez numericable (rachat de France Télécom câble) avec canal sat + abo numericable. En migrant chez Orange, j'ai prévenu depuis mon service client canal sat du changement de fai et ça a été migré comme ça. J'avais après toujours mes 2 prélèvements, l'un de canal et l'autre du nouveau fai.
Quand après je suis passé chez Free, j'ai fais de même.


En revanche pour la résiliation, faut bien regarder la date anniversaire de x année si un jour tu veux résilier canal

Par ex si tu t'es abonné le 1er septembre 2011, il te faudra attendre le 1er septembre 2019 (démarches depuis août 2019) maintenant pour résilier sauf événement forcé (déménagement, décès...). La résiliation est assez simple, depuis ton espace client, contact canal par chat et demandes à résilier. Donnes la raison.
Mais attention, attends toi à avoir 1 an après du harcèlement sous toute forme de la part de canal. Bémol plus de numéro client, plus d'accès à l'espace client...
Alors 2 possibilités. Demande en même temps la suppression des données immédiates. Je ne l'avais pas fais. Sinon tu peux aller à un point de vente canal et tenter de voir un responsable qui fera le nécessaire plus tard...
Quand je parle de harcèlement de canal 1 an après, aie ! 2 courrier par semaine, des dizaines de mails par semaine, des appels sur la ligne Freebox qui n'a jamais eu de combiné au moins 20 fois par jour ! Car ils se sont souvenu que tu étais client un jour... Malgré cela les tarifs ne sont pas super bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 24 Sep 2018, 10:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Non la résiliation n'est pas automatique. Il faut résilier toi même les deux contrats séparément en t'adressant à Free et à canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox