Homer54, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 12:48 Sujet du message:
6791161734
Busyspider a écrit:
rc42 a écrit:
maintenant le Kwaatt n'est pas toujours au même prix vu le nombre de fournisseurs existants pout l'électricité et le gaz
cela arrive a varier de plus de 10%
Bonjour
Je sais la baguette de pain aussi à un prix différent selon son magasin (ou société) .. qu'on peut choisir où acheter ou souscrire pour l’électricité.
... mais là on évoque plus des prix différents chez un même opérateur/société pour les mêmes services.. Cela crée forcément des tensions.. pourquoi certains paieraient plus cher ou moins cher que d'autres pour avoir les mêmes services.
Du coup ceux qui paient cher, financent ceux qui paient moins cher. On va dire comme Calimero
C'est vraiment trop injuste
Ps : cette situation n'est pas spécifique à Free, on la retrouve largement chez tous les opérateurs, fixe et mobile.. et çà dure depuis un bon moment.
Free qui n'était pas concerné jusqu'à quelques années, vient de rentrer dans la danse lui aussi ... va falloir qu'on s'habitue, qu'on s'adapte nous aussi
Ben il suffit de regarder les prix des billets de train (du moins quand ils ne sont pas en grève ou en panne), pour le même service, le même trajet etc des différences du simple au décuple, voire plus ! _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
UserFBX, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 14:55 Sujet du message:
7360168428
J-Loo a écrit:
Tu négocies le prix de la baguette avec ton boulanger (pour qu'il te garde comme client ) ?
En quelque sorte oui, avec les offres 3+1. J'achète 4 baguettes pour le prix de 3 : 2,70 € les 4 soit 0,675 €/pièce au lieu de 0,90 €.
Concernant Cdiscount Energie, c'est vraiment bizarre car on ne fournit pas notre consommation actuelle, c'est Green Yellow qui récupère l'information auprès du gestionnaire de réseau, information pas forcément au goût du jour si la relève a été effectuée 5 mois plus tôt. Aucun soucis avec Linky. Pour ma part, le gestionnaire a fait la relève quelques jours plus tôt donc c'était parfait, pas de mauvaise estimation.
Alors oui cher J-Loo, on peut tout négocier. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
J-Loo, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 15:45 Sujet du message:
108215100235
UserFBX a écrit:
avec les offres 3+1. J'achète 4 baguettes pour le prix de 3 : 2,70 € les 4 soit 0,675 €/pièce au lieu de 0,90 €.
Mais tu fais quoi avec 4 baguettes ?? Tu mutualises avec tes voisins, tu as une famille nombreuse, tu congèles ?
UserFBX a écrit:
Concernant Cdiscount Energie, c'est vraiment bizarre car on ne fournit pas notre consommation actuelle, c'est Green Yellow qui récupère l'information auprès du gestionnaire de réseau, information pas forcément au goût du jour si la relève a été effectuée 5 mois plus tôt. Aucun soucis avec Linky. Pour ma part, le gestionnaire a fait la relève quelques jours plus tôt donc c'était parfait, pas de mauvaise estimation.
Perso j'ai attendu qu'Enedis m'installe un compteur Linky, oui..
PPTOTO, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 17:19 Sujet du message:
156547143985
xtone a écrit:
Moi je vais 5jrs sur 7 ds la même entreprise depuis 20 ans et mon boss ne ma jamais dis non laisse "on te paie pas auhourd'hui".
Ne t'inquiète pas pour ça, car ton employeur doit bien te la mette comme il faut vu les salaires pratiqués en France.
Si on compare avec nos voisins Allemands, c'est comme si tu bosses gratuitement certains jours vu l'écart de salaire.
J-Loo, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 18:37 Sujet du message:
108215100235
PPTOTO a écrit:
Ne t'inquiète pas pour ça, car ton employeur doit bien te la mette comme il faut vu les salaires pratiqués en France.
Si on compare avec nos voisins Allemands, c'est comme si tu bosses gratuitement certains jours vu l'écart de salaire.
Ben, vu qu'on est le pays le plus taxé au monde (on vient juste de dépasser le Danemark qui était champion depuis longtemps).. Les entreprises sont perclues de taxes de tous ordres (par exemple, les transports en île-de-France sont financés à 50 % par les entreprises, le voyageur paie moins d'un tiers du billet de RER ou du ticket de métro). Faut choisir ce qu'on veut..
Comme les concurrents font des offres alléchantes en terme de prix, mais pas avec les mêmes services internes de box, un coup de fil à Free au 3244 s'impose.
J'explique mon cas et ce qui me motive à partir, et hop le conseiller du service fidélisation me propose une réduction de 20€ par mois pendant 9 mois à partir du 1er septembre, sans rien changer aux contenus de l'offre initiale et toujours sans engagement.
Au bout des 9 mois, soit je retrouve mon offre initiale, soit je peux redemander une nouvelle offre commerciale.
Qui a dit que Free ne s'occupe pas de ses anciens clients ?
Comme quoi il ne faut pas toujours écouter ce qui se dit ici, il y a bien un service fidélisation qui écoute ses clients, il suffit de les appeler et de leurs expliquer calmement et gentiment.
Pour mon cas j'ai mis en face l'offre Internet de Sosh. _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum