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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 12:48    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
rc42 a écrit:
maintenant le Kwaatt n'est pas toujours au même prix vu le nombre de fournisseurs existants pout l'électricité et le gaz
cela arrive a varier de plus de 10%

Bonjour

Je sais Wink la baguette de pain aussi à un prix différent selon son magasin (ou société) .. qu'on peut choisir où acheter ou souscrire pour l’électricité.

... mais là on évoque plus des prix différents chez un même opérateur/société pour les mêmes services.. Cela crée forcément des tensions.. pourquoi certains paieraient plus cher ou moins cher que d'autres pour avoir les mêmes services.

Du coup ceux qui paient cher, financent ceux qui paient moins cher. On va dire comme Calimero
C'est vraiment trop injuste


Ps : cette situation n'est pas spécifique à Free, on la retrouve largement chez tous les opérateurs, fixe et mobile.. et çà dure depuis un bon moment.

Free qui n'était pas concerné jusqu'à quelques années, vient de rentrer dans la danse lui aussi ... va falloir qu'on s'habitue, qu'on s'adapte nous aussi Wink
Ben il suffit de regarder les prix des billets de train (du moins quand ils ne sont pas en grève ou en panne), pour le même service, le même trajet etc des différences du simple au décuple, voire plus !
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 14:55    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Tu négocies le prix de la baguette avec ton boulanger (pour qu'il te garde comme client Rolling Eyes) ?

En quelque sorte oui, avec les offres 3+1. J'achète 4 baguettes pour le prix de 3 : 2,70 € les 4 soit 0,675 €/pièce au lieu de 0,90 €.
Concernant Cdiscount Energie, c'est vraiment bizarre car on ne fournit pas notre consommation actuelle, c'est Green Yellow qui récupère l'information auprès du gestionnaire de réseau, information pas forcément au goût du jour si la relève a été effectuée 5 mois plus tôt. Aucun soucis avec Linky. Pour ma part, le gestionnaire a fait la relève quelques jours plus tôt donc c'était parfait, pas de mauvaise estimation.

Mieux encore, avec les offres d'achats groupés, les clients ont le pouvoir d'obtenir un pourcentage de réduction plus important. Ex : ENI jusqu'à 24% de réduction (via BeMove - Ariase).
https://www.capital.fr/votre-argent/economisez-jusqua-24-sur-vos-factures-de-gaz-et-delectricite-avec-lachat-groupe-capital-cest-simple-rapide-et-maintenant-1296100

Alors oui cher J-Loo, on peut tout négocier.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 15:45    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
avec les offres 3+1. J'achète 4 baguettes pour le prix de 3 : 2,70 € les 4 soit 0,675 €/pièce au lieu de 0,90 €.

Mais tu fais quoi avec 4 baguettes ?? Tu mutualises avec tes voisins, tu as une famille nombreuse, tu congèles ?

UserFBX a écrit:
Concernant Cdiscount Energie, c'est vraiment bizarre car on ne fournit pas notre consommation actuelle, c'est Green Yellow qui récupère l'information auprès du gestionnaire de réseau, information pas forcément au goût du jour si la relève a été effectuée 5 mois plus tôt. Aucun soucis avec Linky. Pour ma part, le gestionnaire a fait la relève quelques jours plus tôt donc c'était parfait, pas de mauvaise estimation.

Perso j'ai attendu qu'Enedis m'installe un compteur Linky, oui..
 
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xtone
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xtone, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 17:10    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
J-Loo a écrit:
Tu négocies le prix de la baguette avec ton boulanger (pour qu'il te garde comme client Rolling Eyes) ?


Non perso je ne négocie pas le prix de la baguette avec mon boulanger, mais ce dernier m'offre des chouquettes ou un croissant de temps en temps.

Le jour où Free arrête réellement de faire des ventes privée, il y'aura moins ce type de demande.


Moi je vais 5jrs sur 7 ds la même entreprise depuis 20 ans et mon boss ne ma jamais dis non laisse "on te paie pas auhourd'hui".
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 17:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

xtone a écrit:

Moi je vais 5jrs sur 7 ds la même entreprise depuis 20 ans et mon boss ne ma jamais dis non laisse "on te paie pas auhourd'hui".


Ne t'inquiète pas pour ça, car ton employeur doit bien te la mette comme il faut vu les salaires pratiqués en France.
Si on compare avec nos voisins Allemands, c'est comme si tu bosses gratuitement certains jours vu l'écart de salaire.

 
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Freeleu69
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Freeleu69, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 17:42    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

La France, ce pays de l'injustice permanente où on prend à Paul pour compenser Pierre qui prétend être une victime de cette sale société.

Et des exemples, il y en a, à la pelle...

Les Français sont des râleurs vu des autres pays mais aucun ne s'est penché sur les vraies raisons bizarrement.

Fin bref, tout le monde le sait mais c'est tabou comme tout ce qui ce passe en France et surtout en ce moment.
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 18:37    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Ne t'inquiète pas pour ça, car ton employeur doit bien te la mette comme il faut vu les salaires pratiqués en France.
Si on compare avec nos voisins Allemands, c'est comme si tu bosses gratuitement certains jours vu l'écart de salaire.

Ben, vu qu'on est le pays le plus taxé au monde (on vient juste de dépasser le Danemark qui était champion depuis longtemps).. Les entreprises sont perclues de taxes de tous ordres (par exemple, les transports en île-de-France sont financés à 50 % par les entreprises, le voyageur paie moins d'un tiers du billet de RER ou du ticket de métro). Faut choisir ce qu'on veut..
 
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Normand BZH
Geek de L'Univers


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Normand BZH, Posté le: Lun 24 Sep 2018, 18:58    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Comme les concurrents font des offres alléchantes en terme de prix, mais pas avec les mêmes services internes de box, un coup de fil à Free au 3244 s'impose.

J'explique mon cas et ce qui me motive à partir, et hop le conseiller du service fidélisation me propose une réduction de 20€ par mois pendant 9 mois à partir du 1er septembre, sans rien changer aux contenus de l'offre initiale et toujours sans engagement.
Au bout des 9 mois, soit je retrouve mon offre initiale, soit je peux redemander une nouvelle offre commerciale.

Qui a dit que Free ne s'occupe pas de ses anciens clients ?

Comme quoi il ne faut pas toujours écouter ce qui se dit ici, il y a bien un service fidélisation qui écoute ses clients, il suffit de les appeler et de leurs expliquer calmement et gentiment.

Pour mon cas j'ai mis en face l'offre Internet de Sosh.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
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