Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rétractation pour profiter de l'offre vente privé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dt99
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 356
 
749 points

dt99
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2018, 19:37    Sujet du message: Rétractation pour profiter de l'offre vente privé Rétractation pour profiter de l'offre vente privé 78345 72888
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souscrit hier une offre a 14,99 et je viens de voir l'offfre revolution à 9.99 sur vente privée

comment je peux annuler et resilier passer sur l'offre VP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Sep 2018, 20:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si la commande est partie chez Orange pour le câblage, ça va faire un de ces merdiers si tu annules pour reprendre de suite Free.

Essaye sur les forums de l'ADUF, mais je doute...

Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8648
 
8987 points

menelas29, Posté le: Lun 24 Sep 2018, 20:36    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283015
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Lun 24 Sep 2018, 21:25    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Envoie tout de suite ton courrier de rétractation. Par contre, au niveau délais, je crains que, si fenêtre il y a, elle soit très très très courte !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 10:30    Sujet du message: Re: Rétractation pour profiter de l'offre vente privé Re: Rétractation pour profiter de l'offre vente privé 104421 96923 Répondre en citant

dt99 a écrit:
Bonjour,

j'ai souscrit hier une offre a 14,99 et je viens de voir l'offfre revolution à 9.99 sur vente privée

comment je peux annuler et resilier passer sur l'offre VP ?


Bonjour,
Jamais la rétractation ne sera faite dans un délai aussi cours , déjà la LRAR va mettre 48h puis le traitement de cette lettre , orange aura peut être déjà câblé et je ne dis pas dans la galère ou vous allez vous mettre.
Bonne chance , serre les doigts ou les fesses comme tu le sens Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 10:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Si la commande est partie chez Orange pour le câblage, ça va faire un de ces merdiers si tu annules pour reprendre de suite Free.


Bonjour

Je confirme pour le bord*l pas possible que va faire une rétractation, si la commande est déjà partie ..

faut réfléchir AVANT.. après la plupart du temps c"est trop tard, tant pis.
La ligne risque d'être en cours de câblage (ou pas annulée) , une 2ème demande va revenir en erreur, avec motif de surcharge (on ne peut pas passer 2 commandes ADSL en même temps sur une même ligne) Puis le câbable demandé initialement va être réalsié, l'ancien FAI va être résilié entre temps. (si demande de portabilité)

Bref au final on risque de se retrouver sans rien pendant un bon moment ..

A éviter dans tous les cas de faire une rétractation ! c'est trop lourd de conséquences

et je le mets en gros, sur le forum pour les suivants, les lecteurs, qui seraient tentés de le faire pour leur dire qu'il ne faut absolument pas le faire !!

En plus là pour le même FAI, ce n'est pas possible, on ne pourra pas ensuite souscrire à une autre offre Free promo (vu en témoignage sur un forum, mais je n'ai pas le lien)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox