Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour Freebox Crystal à mes frais
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dgilles
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 3
 
4 points

dgilles
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2018, 8:42    Sujet du message: Retour Freebox Crystal à mes frais Retour Freebox Crystal à mes frais 38879 34668
Répondre en citant

Retour freebo cristal ont ne me propose pas les étiquettes UPS, ont me demande de l'envoyez en recommandé avec accusé de réception ??

C' était une vente privée a 1,99 que j'ai résilié il a 10 jours .

Pourquoi le retour n'et pas pris en charge ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 8:54    Sujet du message: Re: Retour Freebox cristal à mes frais Re: Retour Freebox cristal à mes frais 3458 3206 Répondre en citant

Il ne l'a jamais été. Ceux qui l'ont demandé l'ont eut, mais c'était plus un geste commercial qu'autre chose.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 9:02    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

En ayant payé moins de 24 euros au total pour un an d'abonnement, tu as déjà coûté bonbon à Free. Tu résilies, et tu voudrais en plus qu'ils fassent un petit geste pour te récompenser de ta fidélité ?? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgilles
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 3
 
4 points

dgilles
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2018, 9:16    Sujet du message: 38879 34668
Répondre en citant

OK j'ai compris , par quelle enseigne dois je renvoyez le colis ?
Merci pour votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 9:27    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

dgilles a écrit:
OK j'ai compris , par quelle enseigne dois je renvoyez le colis ?
Merci pour votre réponse

« Recommandé avec accusé de réception », c'est La Poste -> Colissimo avec AR..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 9:28    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

je te conseille Colissimo en ligne, pour une Crystal 16 ou 19€. Le faire en ligne permet un suivi imparable. Bien indiqué le poids du colis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillois39
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2016
Messages: 2
 
5 points

lillois39, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 9:29    Sujet du message: Re: Retour Freebox cristal à mes frais Re: Retour Freebox cristal à mes frais 138287 127429 Répondre en citant

dgilles a écrit:
Retour freebo cristal ont ne me propose pas les étiquettes UPS, ont me demande de l'envoyez en recommandé avec accusé de réception ?? C' était une vente privée a 1,99 que j'ai résilié il a 10 jours . pourquoi le retour n'et pas pris en charge ?


Salut
passe leur un coup de file en demandant le bon de retour et tu l'aura dans les minutes qui suivent dans ta boite mail
il te restera qu'a le deposer dans un relais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgilles
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 3
 
4 points

dgilles
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2018, 9:53    Sujet du message: 38879 34668
Répondre en citant

Merci, Bonne Journée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 10:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Les informations ici pour le retour

https://www.free.fr/assistance/145.html#step-363

Bien penser à assurer le colis à la Poste, car en cas de perte (par la Poste) , c'est le montant assuré qui sera remboursé, pas plus.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 151
 
16412 points

taduarial, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 15:15    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

perso, il y a 1 an, un conseiller m'avait appelé pour connaitre les causes de ma résiliation...et comme j'avais répondu en prenant le temps et en étant courtois, il m'avait alors annoncé: "on vous offre le retour de la box par Kiala, vous allez recevoir le bon sur votre adresse email".

....je l'attends toujours...il ne faut rien espérer....voire espérer un mensonge (c'est pire que de ne rien promettre).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox