Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme n°IFC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ju261
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2
 
0 points

ju261
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 18:36    Sujet du message: probleme n°IFC probleme n°IFC 7085 6356
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai changé de domicile est me suis abonné à C+ via la fbx, tout fonctionnait.
Hors, au lieu de déménager mon ancienne ligne, Free m'a créé un nouvelle ligne et me l'a résilier dans la foulée, au lieu de déménager la ligne de mon ancien domicile.
Suite m'a demande, Free m'a déménagé la ligne de mon ancien domicile, par conséquent la TV, le téléphone et Internet fonctionnent correctement.
Par contre impossible de réceptionner C+ car mon numéro IFC est attribué à la ligne que Free a créée et résilié et non pas à ma ligne actuelle.
Malgré de très nombreux appels à Free et C+, personne ne peut résoudre mon problème.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:50    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé pour ton abo C+, mais si Free et C+, mais peut-être qu'en menaçant C+ de résilier ton abo si le pb n'est pas résolu, ils vont se bouger et contacter Free pour voir ce qui s'est passé.
Ca peut-être une solution... Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju261
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2
 
0 points

ju261
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 22:33    Sujet du message: 7085 6356
Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse mais je crois que la seule solution est que je résilie mon abo à C+ afin que mon n°IFC soit détruit et ensuite me réabonner.....pour en générer un nouveau sur ma bonne ligne Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox