ju261 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 18:36 Sujet du message: probleme n°IFC
probleme n°IFC70856356
Bonjour,
J'ai changé de domicile est me suis abonné à C+ via la fbx, tout fonctionnait.
Hors, au lieu de déménager mon ancienne ligne, Free m'a créé un nouvelle ligne et me l'a résilier dans la foulée, au lieu de déménager la ligne de mon ancien domicile.
Suite m'a demande, Free m'a déménagé la ligne de mon ancien domicile, par conséquent la TV, le téléphone et Internet fonctionnent correctement.
Par contre impossible de réceptionner C+ car mon numéro IFC est attribué à la ligne que Free a créée et résilié et non pas à ma ligne actuelle.
Malgré de très nombreux appels à Free et C+, personne ne peut résoudre mon problème.
graudlandre, Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:50 Sujet du message:
81102
Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé pour ton abo C+, mais si Free et C+, mais peut-être qu'en menaçant C+ de résilier ton abo si le pb n'est pas résolu, ils vont se bouger et contacter Free pour voir ce qui s'est passé.
Ca peut-être une solution... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ju261 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 22:33 Sujet du message:
70856356
Je te remercie pour ta réponse mais je crois que la seule solution est que je résilie mon abo à C+ afin que mon n°IFC soit détruit et ensuite me réabonner.....pour en générer un nouveau sur ma bonne ligne Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum