Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Erreur 80 à l'installation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Phantom94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

Phantom94
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2018, 16:38    Sujet du message: [Résolu] Erreur 80 à l'installation [Résolu] Erreur 80 à l'installation 175854 161311
Répondre en citant

Bonjour,

Mon conjoint et moi avons déménagé hier dans une nouvelle région. Nous avions rendez-vous avec le technicien tout à l'heure pour terminer l'installation de notre ligne. Celui-ci a fait ses manips et nous a dit que la ligne était fonctionnelle.

J'ai branché la box, mais, problème, celle-ci affiche erreur 80. J'ai tenté de contacter l'assistance Free comme indiqué sur le site pour ce problème, en vain. Je ne peux les avoir ni au téléphone ni en ligne.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 16:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ligne câblée au mauvais endroit ou mauvaise adresse MAC de la box dans les bases de données chez Free.

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katou51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 62
 
69 points

Katou51, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 11:30    Sujet du message: 98519 91651 Répondre en citant

Possible que la résiliation de l'ancienne adresse ne soit effective qu'à la fin du mois. Du coup la box est attendue encore sur l'ancienne adresse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 19:46    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Phantom94,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phantom94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

Phantom94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 11:04    Sujet du message: 175854 161311
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai posté un message sur l'ADUF mardi comme conseillé. On m'avait dit qu'il faudrait sans doute attendre quelques heures pour que la mise à jour soit faite chez Free.

Effectivement tout fonctionnait le lendemain matin.

Merci à vous en tous cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox