Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Considération de Free lors d'une panne...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Roldy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Roldy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 13:53    Sujet du message: Considération de Free lors d'une panne... Considération de Free lors d'une panne... 175944 161390
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un Freenaute depuis quelques année, hélas je tiens a vous faire part de la mauvaise gestion de Free de ces Freenaute.

Mon histoire commence le 12 septembre, le matin j avais de l'Internet etc...je reviens le midi plus rien Crying or Very sad
Bref je fais appel au super service Free qui me dit que tous va bien de leur coté de faire des testes que je fais et qui s avère non concluant d’ailleurs...bref après 4jours je demande a ce que ma box soit changer et la commence déjà le drame... impossible me dit ton sans qu un technicien vienne validé, apres plus coup de fil j arrive a convaincre le emplacement e celle ci (4jour) Crying or Very sad .

Je fais le test et la bah...toujours rien bref je rappel un opérateur me dit "je vous programme une intervention d'un technicien Orange" cool après quasi déjà 2 semaines de plus d'Internet, je me dit sa y est cava le faire...et la bah non rappel du service technique pour me dire qu il faut que ce soit un de leur technicien qui valide la panne....date dans 1 semaine...

moi je dit"quoi" une semaine pour avoir un RDV....bah oui cest comme ca (apres passage de celui-ci, je comprend pourquoi, le technicien me dit texto que Free sur ma zone ne veut pas mettre de technicien du coup cest un RDV par semaine si tu peux pas tu repart pour une semaine etc...cool la considération de Free)
Bref j accepte celui-ci, qui viens ce jour et me dit deviné quoi après 30min de recherche bah "je vais demande a un technicien de Orange de venir car sa viens de chez eux"...NONNNNNNN PAS VRAI...

bref déjà 3 semaines pour réparé tous ca RDV pris d ici 4 jours bah oui cest le tarif chez Free.

Bref je suis très énervé de la façons dont Free nous considère 3 semaines pour une malheureuse panne faut pas être dans l urgence c'est un conseil....

Si je peux vous conseiller partez de chez Free il nous prenne eux a leur tour pour des pigeons.....
Twisted Evil

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers

3376 points

Homer54, Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 14:40    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour, quel que soit l'opérateur (sauf Orange, propriétaire des lignes) ils sont obligés de venir pour éviter de faire déplacer Orange quand c'est chez eux. En effet, Orange facture (cher) les déplacements à tort.

Pour info, vous pourrez demander à être remboursé au prorata de la période où vous n'avez plus Internet.

Utilisez le tethering (mode modem) de votre téléphone en attendant, c'est la seule alternative que je vois.

Si vous souhaitez quitter Free, libre à vous.

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 16:38    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Apprend à compter car les 3 semaines ni sont pas 12/09 +21= 3/10/2018
et puis ton conseil pour quitter Free je pense que tous les freenautes s en tapent surtout que tu ne demandes aucun conseil à part de taper sur Free
Cordialement Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 18:37    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bizarre parce que j'ai aussi eu un souci (plus de synchro) , le tech Free est passé 48h après mon appel...entre temps tout était rentré dans l'ordre ...sans doute une erreur de câblage lors de la construction d'un autre client qui a mis ma ligne en l'air...Autre panne sur le boitier Player qui chauffait énormément et pour cause le ventilo était bloqué...Echange standard du Player...en moins de 3 jours après mon appel...
La , je n'ai plus d'affichage sur le Server que j'ai eu à peine 1 mois après sa sortie donc il commence à fatiguer ... Mais ,comme pour le moment, j'ai trois mois gratuits...sauf le Player 4K en deuxième TV, et que la V7 ne devrait plus tarder , je laisse comme ça , ca ne ne gène pas le fonctionnement...

Et si il est normal de râler quand ca va pas ce qui est facile, il est aussi normal , mais peu le font de dire quand ca se passe bien...

Philg62
Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62, Posté le: Ven 28 Sep 2018, 8:36    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Encore un pseudo créé pour venir se plaindre.

Je sais pas pourquoi, mais tout ces pseudo (un seul message) qui se connectent une fois juste pour raler, j'ai du mal a les trouver credibles.

Ah oui vous verrez chez les autre la concideration comment c'est.
On en reparlera.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Sep 2018, 9:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Posté de puis ZScaler:

http://www.zscaler.fr/

C'est protection Cloud, qu'est-ce que ça devient chiant pour rester poli ! J'ai même des DDL qui ne marchent pas parce que je bloque les "nuisibles" des Clouds. Mais c'est une autre histoire...

Pascal60
Hobbit de L'Univers

719 points

Pascal60, Posté le: Ven 28 Sep 2018, 13:19    Sujet du message: Re: Considération de Free lors d'une panne... Re: Considération de Free lors d'une panne... 6378 5705 Répondre en citant

si tu t'exprime auprès de Free comme tu rédiges un message je pense que Free soit bien content de te voir partir.  
joelg
Hobbit de L'Univers

3 points

joelg, Posté le: Sam 29 Sep 2018, 9:06    Sujet du message: 175250 160769 Répondre en citant

Bonjour Free est vraiment de mauvaise augure. Il a surtout l'art et la manière de retourner la situation. En panne Free me propose un RDV 15 jours après la panne et me téléphone le jour même du RDV pour me dire que le technicien ne pourras pas passer.(hein tiens je pose une heure pour que je sois présent) OK!! Mais par contre vous recevez un mail qui vous dis ceci.
her Freenaute,

Vous nous avez fait part de votre souhait d'annuler le rendez-vous pris avec notre technicien le 25/09/2018 entre 16 h et 18 h.

Nous vous confirmons donc l'annulation du rendez-vous.

Si l'intervention à votre domicile s'avère toujours nécessaire, notre technicien prendra directement contact avec vous afin de convenir d'un autre créneau de rendez-vous.

Sincères salutations,
L'équipe Free

IL se protège en disant que c'est vous comme çà si vous ralez on vous dira mais monsieur , vous avez annuler.
Cela fait un peu gros sur la patate
Cordialement
joël

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: