Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès aux enregistrements depuis le PC: copies...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ninjaw
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 20:00    Sujet du message: 23432 20298 Répondre en citant

Salut,

1 - Tu ne peux pas faire plusieurs enregistrements simultanés en ADSL. Par contre tu peux enregistrer un flux ADSL et un flux TNT (antenne) simultanément.
2 - Tu ne peux pas « récupérer » (copier) d'enregistrements réalisés depuis le flux ADSL de certaines chaines protégées (comme exposé auparavant ds ce fil de discussion : TF1, W9, Canal+ et autres). Que les fichiers de ces enregistrements soient sur le disque dur de la Freebox ou sur un disque externe, c'est pareil. Si tu projettes de les copier, tu dois penser à programmer ces enregistrements depuis le flux TNT, ceux-ci ne sont pas protégés.

Concernant les problèmes de Wi-Fi (faudrait préciser de quelle nature) ils sont généralement dus au mauvais paramétrage des appareils connectés.[/quote]

Deux grosses fautes dans cette declaration, il est possible d'enregistrer plusieurs ADSL sans probleme, je le fait tt le temps depuis toujours. Par contre de toute evidence Free crypte la TNT TF1 et w9 d'apres mes essais, touts les qualites et destinations sur ces chaines en TNT sont irrecduperables, contrairement a arte.. et ca ne date pas d'aujourd'hui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 21:13    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ninjaw a écrit:
Deux grosses fautes dans cette declaration, il est possible d'enregistrer plusieurs ADSL sans probleme, je le fait tt le temps depuis toujours. Par contre de toute evidence Free crypte la TNT TF1 et w9 d'apres mes essais, touts les qualites et destinations sur ces chaines en TNT sont irrecduperables, contrairement a arte.. et ca ne date pas d'aujourd'hui

C'est marrant je viens encore de faire le test avec TF1 via la TNT et miracolo.. j'ai le fichier sur mon ordi en quelques minutes (et en HD).. Rolling Eyes

Quant aux enregistrements, on peut programmer un enregistrement et mettre un autre programme en pause avec le Time Shifting mais il me semble que la programmation empêche deux enregistrements simultanés en signalant un conflit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53814
 
55145 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 22:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour l'ADSL, deux flux en même temps, il me semble (quasi certain même) que ça passait sur la Freebox HD, donc, la Crystal, mais j'ai fais ça il y a très longtemps maintenant.

Pour TF1, en ADSL, ça ne bloque pas en TNT, vu que c'est de cette façon que l'on a les chaines verrouillées sur le Multiposte (V6/Mini 4K).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 1:09    Sujet du message: 23432 20298 Répondre en citant

Oui il marque conflit mais ca ne m'a jamais posé probleme
Oui, j'ai corrigé mon probleme de TNT... en lisant ce thread j'ai redemarré la Server avec la TNT allumée et programmé depuis le site
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pluktoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2017
Messages: 2
 
2 points

Pluktoo, Posté le: Lun 11 Déc 2017, 22:58    Sujet du message: 164656 151379 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai une Freebox Révolution et je rencontre un problème de destination des fichiers que j'enregistre sur ma TV.

Certains enregistrements vont bien dans le dossier "Mes enregistrements" et ceux-là je peux facilement les retrouver et les visionner sur mon ordinateur.

Mais j'aimerais savoir pourquoi certains autres, que je programme et qui s’enregistrent aussi, ne vont pas dans ce dossier "Mes enregistrements", ce qui fait que je n'y ai pas accès depuis mon PC, par contre je peux les visionner à partir du Player sur la télévision, et je les trouve alors dans le menu "TV" du Player.

Savez-vous pourquoi cela d'une part ?

Et d'autre part est-il possible de récupérer ces fichiers sur mon ordinateur et de quelle manière ?

En général quand je programme un enregistrement c'est dans le but de le visionner plus tard sur mon PC et non sur ma TV, donc je suis bien embêté avec ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8374
 
8713 points

menelas29, Posté le: Lun 11 Déc 2017, 23:12    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir Pluktoo,

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour plus de lisibilité et pour un éventuel suivi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Lun 11 Déc 2017, 23:56    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Bonsoir,

@Pluktoo

Je pense il s'agit simplement des enregistrements des chaines verrouillees, comme TF1, M6, W9 par ADSL ou des chaines payantes (C+ etc.). Ces enregistrements ne sont tout simplement pas visibles depuis le PC et c'est un choix de ces chaines. On ne peut pas les copier sur PC (seulement "reengistrer" par la connexion peritel vers un vieux graveur DVD-salon ou vers une carte vidéo d'acquisition sur un PC).

Si ca concerne TF1, M6, W9 etc. alors il suffit d'enregister le signal TNT (celui recu par une antenne et pas le signal ADSL) et alors on pourra aussi voir les fichiers et les copier sur le PC. Sinon pour C+ etc. il n'y a rien a faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pluktoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2017
Messages: 2
 
2 points

Pluktoo, Posté le: Dim 17 Déc 2017, 15:17    Sujet du message: 164656 151379 Répondre en citant

OK Merci pour vos réponses. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joobo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 4
 
4 points

joobo, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 15:30    Sujet du message: 91664 85304 Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je m'excuse par avance si je ne suis pas sur le bon sujet.

En effet, depuis quelques jours je n'ai plus accès au disque dur du Player. J'ai un logo en bas à droite de la page d'accueil quand j'allume ce dernier. Plus d'accès non plus sur mon PC.
Je ne sais pas si le Player est hs, en tout cas si c'est le cas je suppose qu'il n'y a aucun moyen de récupérer les fichiers présents ?
Dois-je appeler pour avoir un échange ?

Merci, Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 15:32    Sujet du message: 23432 20298 Répondre en citant

joobo a écrit:
Bonjour, tout d'abord je m'excuse par avance si je ne suis pas sur le bon sujet.

En effet, depuis quelques jours je n'ai plus accès au disque dur du Player. J'ai un logo en bas à droite de la page d'accueil quand j'allume ce dernier. Plus d'accès non plus sur mon PC.
Je ne sais pas si le Player est hs, en tout cas si c'est le cas je suppose qu'il n'y a aucun moyen de récupérer les fichiers présents ?
Dois-je appeler pour avoir un échange ?

Merci, Bonne Journée.


Tu es surtout dans l'erreur, il n'y a pas de disque dur dans le Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 16:40    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

joobo a écrit:
depuis quelques jours je n'ai plus accès au disque dur du Player. J'ai un logo en bas à droite de la page d'accueil quand j'allume ce dernier. Plus d'accès non plus sur mon PC.
Je ne sais pas si le Player est hs, en tout cas si c'est le cas je suppose qu'il n'y a aucun moyen de récupérer les fichiers présents ?

Salut, tu n'indiques pas de quelle Freebox tu disposes (c'est pour ça, entre autres, que c'est bien de compléter son profil.. Wink ). Sur la V6 Revolution, le disque dur est dans le Server, avec la V5 ou la Crystal, le DD est dans le Player.

La première chose à faire, c'est de simplement redémarrer les deux boitiers (débrancher/rebrancher), en commençant pas le Server (boitier affichant l'heure..).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
littlecasper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2018
Messages: 2
 
2 points

littlecasper, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 15:15    Sujet du message: TV Samsung et accès au enregistrements de la Freebox TV Samsung et accès au enregistrements de la Freebox 165972 152570 Répondre en citant

Bonjour,
Sur la TV, il est possible d'accéder au contenu du disque de la Freebox qui est visible via le réseau, mais tous les enregistrements ne sont pas visible, alors qu'ils sont présents et accessibles par la Freebox-mini.
Avez-vous une idée pourquoi certains le sont et pas d'autres ?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 17:11    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Salut,
Sujet déjà abordé à maintes reprises. Si ce sont des programmes des chaînes du groupe TF1 ou M6, c'est normal, protection contre la copie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asakura
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 5
 
5 points

Asakura, Posté le: Sam 29 Sep 2018, 12:12    Sujet du message: 173413 159195 Répondre en citant

Bonjour,

je viens de me faire remplacer mon boitier serveur aujourdhui. La section « enregistrement » indique qu’il n’y a aucun enregistrement de fait.

En allant dans l’explorateur de media, je retrouve les enregistrements libre d’accès mais tout ceux des chaines verrouillées n’apparaissent pas.

Il y a un moyen ? D’autant que je ne peux meme pas les supprimer pour liberer l’espace.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 29 Sep 2018, 12:40    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, tu parles de quelle Freebox, une V5 ou Crystal j'imagine ? Pour la V6 le disque dur est dans le Server.

Dans tous les cas, pas moyen d'accéder aux programmes sous DRM enregistrés. Le mieux est de copier les enregistrements non protégés sur un DD externe puis de reformater le DD interne à la Box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 13 sur 22
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox