djtarek (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2018, 10:48 Sujet du message: [Résolu](Fibre) Numéro de Fax a disparu suite à la migration
[Résolu](Fibre) Numéro de Fax a disparu suite à la migration6344857579
Bonjour.
Ma ligne Fibre a été correctement migrée. J'ai donc pu conserver les équipements + numéro de tel (09 53 XX XX XX) sans résiliation de ma part. Cependant, mon numéro de Fax (09 58 XX XX XX) a disparu ! Sur mon interface Web, je lis :
[ Envoyer et consulter mes Fax
Vous n'avez pas de numéro de FAX associé à votre compte.
Vous pouvez activer le service de Fax.
Vous serez prévenu par email sous 24h de la création de votre numéro de Fax
Retour ]
Pas de lien clickable sur le message ci-dessus. Et, je n'ai jamais reçu de Mail Free pour activer le numéro de Fax.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
djtarek (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2018, 11:00 Sujet du message:
6344857579
Bonjour.
La migration a eu lieu en date du 28/08. Ne suis je pas dans la partie téléphonie fixe ?
(je lis sur mon navigateur : Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum