patou63, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 6:50 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
Idem pour moi dans le département 11
Et ça devient Pénible obligé de redémarrer les 2 modem et 1/2 heure après ça recommence
Donc il y a vraiment un souci chez Free c’est depuis la dernière mise à jour de fin Août
pipam, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 17:34 Sujet du message:
7511069846
Bonjour tout le monde,
idem pour moi sur 67850, DSLAM HER67, la télé est irregardable à partir de 18h30-19h : freeze toutes les 3 secondes, en bas, en haut au milieu, mosaïques, son qui décroche... On a ça depuis fin juillet, on est partis en vacances entre temps, retour le 29 aout, et c'est toujours pareil. Par contr ece n'est que sur les services TV, pas les Replay.
Suis sur Freebox revolution, liaison CPL.
Chez mes voisins et amis du village je n'entends que les clients Free s'en plaindre, par contre. mais tous les clienst Free que je connais s'en plaignent.
Synoque, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 20:38 Sujet du message:
172074158017
Bonjour,
Même problème je suis dans le 57, ça déconne depuis fin juin chez moi avec des soirs où les pixelisation et freezes sont intenses et d'autres soirs corrects ...
Un technicien est passé, la ligne est très bonne, très bon débit...malgré celà les problèmes perdurent, avec le nombre d abonnés impactés quelle est la réponse de Free ?
misterg83, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 0:46 Sujet du message:
145984134332
Un conseillé qui t'assure un délai c'est juste un mytho qui veux pas perdre de temps .
Une alerte chez Free impacte tout le 67 sur le flux TV encore au moment ou j'ecris ces mots.
Le flux Internet fonctionnant encore si vous avez :
-révolution canal panorama , My canal sur Smartphone ,tablette ,ordinateur(éventuellement en HDMI sur la TV) ou Smart TV.
-V5/Crystal, Révolution et Mini 4K: MolotovTV qui fournit les 26 chaines equivalent TNT ( 1 à 26 ), sur Smartphone ,tablette ,ordinateur(éventuellement en HDMI sur la TV) ou Smart TV.
Nosmn, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 5:42 Sujet du message:
174885160455
J'ai eu trois conseillers au téléphone hier soir, l'un deux m'a expliqué que j'étais la 5eme à le signaler dans le 67. Le second a essayé de me faire passer pour une folle quand j'ai dit que je voulais pas payer 500€ de frais de résiliation pour un service qui ne marche pas parce que " vous comprenez on va faire venir un technicien chez vous, c'est sûrement que votre Freebox est posée trop près du décodeur".
Ça commence à devenir fatiguant, on est abonné que depuis le mois d'août et c'est déjà la deuxième panne.
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