Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Alsace: problème de freezes sur la TV depuis plusieurs jours
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nosmn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2018
Messages: 3
 
3 points

Nosmn, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 21:34    Sujet du message: 174885 160455 Répondre en citant

Effectivement, ça bug un peu moins mais c'est toujours pas regardable. Vive canal play.. on se demande pourquoi on paie pour la télévision 😪  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 21:45    Sujet du message: 212 234
Répondre en citant

Malheureusement ce n'est pas de la faute de Free
Mais c'est vrai que ça devient embêtant 😡
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 6:50    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

Idem pour moi dans le département 11
Et ça devient Pénible obligé de redémarrer les 2 modem et 1/2 heure après ça recommence
Donc il y a vraiment un souci chez Free c’est depuis la dernière mise à jour de fin Août
Rolling Eyes Embarassed Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 5
 
5 points

pipam, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 17:34    Sujet du message: 75110 69846 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

idem pour moi sur 67850, DSLAM HER67, la télé est irregardable à partir de 18h30-19h : freeze toutes les 3 secondes, en bas, en haut au milieu, mosaïques, son qui décroche... On a ça depuis fin juillet, on est partis en vacances entre temps, retour le 29 aout, et c'est toujours pareil. Par contr ece n'est que sur les services TV, pas les Replay.
Suis sur Freebox revolution, liaison CPL.

Chez mes voisins et amis du village je n'entends que les clients Free s'en plaindre, par contre. mais tous les clienst Free que je connais s'en plaignent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Synoque
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2018
Messages: 5
 
5 points

Synoque, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 20:38    Sujet du message: 172074 158017 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème je suis dans le 57, ça déconne depuis fin juin chez moi avec des soirs où les pixelisation et freezes sont intenses et d'autres soirs corrects ...
Un technicien est passé, la ligne est très bonne, très bon débit...malgré celà les problèmes perdurent, avec le nombre d abonnés impactés quelle est la réponse de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterg83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

misterg83, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 0:46    Sujet du message: 145984 134332 Répondre en citant

Un conseillé qui t'assure un délai c'est juste un mytho qui veux pas perdre de temps .

Une alerte chez Free impacte tout le 67 sur le flux TV encore au moment ou j'ecris ces mots.

Le flux Internet fonctionnant encore si vous avez :

-révolution canal panorama , My canal sur Smartphone ,tablette ,ordinateur(éventuellement en HDMI sur la TV) ou Smart TV.

-V5/Crystal, Révolution et Mini 4K: MolotovTV qui fournit les 26 chaines equivalent TNT ( 1 à 26 ), sur Smartphone ,tablette ,ordinateur(éventuellement en HDMI sur la TV) ou Smart TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2018, 22:03    Sujet du message: 212 234
Répondre en citant

On était tranquille 2 semaines et rebelote débit en chute libre et TV hs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nosmn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2018
Messages: 3
 
3 points

Nosmn, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 5:42    Sujet du message: 174885 160455 Répondre en citant

J'ai eu trois conseillers au téléphone hier soir, l'un deux m'a expliqué que j'étais la 5eme à le signaler dans le 67. Le second a essayé de me faire passer pour une folle quand j'ai dit que je voulais pas payer 500€ de frais de résiliation pour un service qui ne marche pas parce que " vous comprenez on va faire venir un technicien chez vous, c'est sûrement que votre Freebox est posée trop près du décodeur".
Ça commence à devenir fatiguant, on est abonné que depuis le mois d'août et c'est déjà la deuxième panne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2018, 11:57    Sujet du message: 212 234
Répondre en citant

J'en connais plus d'un qui vont partir de chez Free
Et aucune info que se soit ici ou la Hotline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
springo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2016
Messages: 6
 
11 points

springo, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 21:39    Sujet du message: 129654 119549 Répondre en citant

c'est reparti aujourd'hui ... TV pixelisée à mort, des freezes
DSLAM HER67
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
springo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2016
Messages: 6
 
11 points

springo, Posté le: Sam 10 Nov 2018, 19:49    Sujet du message: 129654 119549 Répondre en citant

rebelotte plus de télé, c'est pire que d'habitude  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox