Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour des box suite à la résiliation de l'abonnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sunseptember
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2018
Messages: 3
 
3 points

Sunseptember
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 17:50    Sujet du message: Retour des box suite à la résiliation de l'abonnement Retour des box suite à la résiliation de l'abonnement 176243 161641
Répondre en citant

Bonjour,

Je sollicite de l'aide afin de retourner le matériel Free suite à une résiliation de l'abonnement Freebox 4K.

En effet, il m'a été impossible de joindre le service client Free via le numéro 3244 pour obtenir la marche à suivre et recevoir notamment le bon Kiala pour retourner le matériel au propriétaire et bien entendu impossible de me connecter sur mon espace abonné puisque je n'ai plus qu'accès restreint pour ne visualiser que mes factures.

Aussi, je vous remercie par avance de l'aide apportée et vous souhaite une excellente fin d'aprés-midi.


Bien Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8660
 
8999 points

menelas29, Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 17:52    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut insister auprès du 3244 à des heures différentes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sunseptember
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2018
Messages: 3
 
3 points

Sunseptember
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 18:03    Sujet du message: 176243 161641
Répondre en citant

Merci Menelas29 pour ce conseil mais j'avoue que malgré plusieurs tentatives à divers moments de la journée, et qui je souligne ont été sans succés dont une mention spéciale pour mon dernier appel oú j'ai été mise en attente pendant plus d'une demi-heure alors qu'initialement il m'avait été annoncé 1 minute de délais de mise en attente, je trouve cela complétement aberrant de la part d'une entité telle que Free ou alors leur notion des minutes diffère totalement de la mienne Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sunseptember
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2018
Messages: 3
 
3 points

Sunseptember
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 18:21    Sujet du message: 176243 161641
Répondre en citant

Finalement après une énième tentative de la journée, j'ai eu la chance d'avoir une personne au bout du fil qui a gentiment pris en charge ma demande.

Aussi, encore Merci et très bonne soirée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox