Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème MMS et FemtoCell
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jhack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2017
Messages: 23
 
37 points

jhack
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2018, 21:10    Sujet du message: Problème MMS et FemtoCell Problème MMS et FemtoCell 153240 140913
Répondre en citant

Bonjour

j'ai un LG G6,
jusqu'à hier je n'ai jamais eu aucun soucis soit en émission, soit en réception de SMS ou MMS
que ce soit sur mon lieu de travail ou à la maison.
mais depuis 48h, netstat me signale que je ne me connecte pas au FemtoCell de ma Freebox mais à une antenne 4G
et cela fait que je ne peux ni recevoir, ni emettre de MMS (les SMS passent)
il faut que je force mon "mode reseau" en 2G/3G pour réaccrocher le signal du FemtoCell et recommencer à envoyer et recevoir des MMS.

j'ai tout éteint et rallumé (box et téléphone)
j'ai réinitialisé les paramètres APN.

je ne vois plus quoi faire.

Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 22:16    Sujet du message: Re: Problème MMS et FemtoCell Re: Problème MMS et FemtoCell 70618 65579 Répondre en citant

jhack a écrit:
Bonjour

j'ai un LG G6,
jusqu'à hier je n'ai jamais eu aucun soucis soit en émission, soit en réception de SMS ou MMS
que ce soit sur mon lieu de travail ou à la maison.
mais depuis 48h, netstat me signale que je ne me connecte pas au FemtoCell de ma Freebox mais à une antenne 4G
et cela fait que je ne peux ni recevoir, ni emettre de MMS (les SMS passent)
il faut que je force mon "mode reseau" en 2G/3G pour réaccrocher le signal du FemtoCell et recommencer à envoyer et recevoir des MMS.

j'ai tout éteint et rallumé (box et téléphone)
j'ai réinitialisé les paramètres APN.

je ne vois plus quoi faire.

Merci par avance.



Les MMS passent pourtant en 4G ..
Quel est le forfait ?
As tu accès à Internet en cellulaire sur cette connexion 4G ?
Au cas où le débit serait très faible , par exemple ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2017
Messages: 23
 
37 points

jhack
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2018, 15:04    Sujet du message: 153240 140913
Répondre en citant

forfait 2€
et oui, accès Internet, mais je n'ai consommé que 20mo.
le reste c'est du Wifi car j'ai accès partout en Wifi. (maison et travail)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2970
 
3363 points

Homer54, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 15:11    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour
Carte FemtoCell fatiguée peut être ? Rolling Eyes
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox