CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 11:40 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Maintenant, c'est un peu tard et "malheureux" de le dire, mais rien ne vaut les grands groupes (GAFA), avec les inconvénients que ça apporte, pour ça.
Il y a eu quelques messages sur le forums concernant la panne/maintenance.
Si l'adresse a vraiment disparu, il faut voir avec les Newsgroups ou abuse@proxad.net. Vu qu'il n'y a pas de retour avec une erreur "destinataire inconnu", ça ne doit pas être ça.
chris11, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 14:34 Sujet du message:
6647660413
Bonjour,
ne pouvant faire un nouveau sujet (je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas) je me greffe sur celui-ci.
J'ai 3 adresses mails chez Free (Zimbra).
Depuis quelques temps l'interface de l'une de mes adresse a changé d'apparence mais pas les 2 autres qui sont restées avec l'ancienne interface.
Depuis ce matin, sur cette adresse qui a changé d'apparence, les boutons "nouveau message" "répondre" répondre à tous" et "faire suivre" ne fonctionnent plus (les boutons "supprimer" et "spam" eux fonctionnent toujours).
Je reçois bien mes mails mais impossible d'y répondre.
PPTOTO, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 14:38 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Les solutions classiques dans ce type de cas sont :
1 - Vider le cache du navigateur
2 - Tester l'accès avec un autre navigateur dépourvu d'extensions pour s'assurer que ce ne sont pas les extensions qui foutent le bazar.
PPTOTO, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 14:48 Sujet du message:
156547143985
De rien,
1 - Vide le cache de Firefox et fait un test
2 - Si ça ne marche pas, désactives toutes les extensions et refait un test et active les extensions une après l'autre jusqu'à trouver la coupable.
Si ça ne marche pas avec toutes les extensions désactivées, alors c'est Firefox qui poserait problème suite à une MAJ peut être !!!
Sam49, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 6:23 Sujet du message:
169711155871
Bonjour,
Depuis hier soir impossible d'acceder a mes mails. Free est au courant du probleme ? internal Server error en voulant se conncter depuis Thunderbird ou Zimbra
CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 11:22 Sujet du message:
1346111885
Logiquement, Free doit le savoir. Ça doit être le fameux serveur qui fait toujours des sienne, ça marche pour les adresses dont je m'occupe pour des connaissances.
ZR7, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 14:45 Sujet du message:
5570850334
moi aucun message d'erreur, mais les mels restent sur le serveur.
cela fais 1 mois que j'ai signale et toujours mes mels bloques sur le serveur ! ils vont dans "Pourriel" et impossible de les rapatrier dans Outlook. Les 4 autres adresses mels aucun souci.Les mels bloqués sur Roundcube je ne les retrouvent pas sur Zimbra .....je vais passer sur Gmail.
Dernière édition par ZR7 le Sam 10 Nov 2018, 11:10; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Oct 2018, 9:24 Sujet du message:
1346111885
Justement, c'est le but. Il faut que ça soit marrant. Les autres FAI doive,nt faire pareil, je suppose. 2conomie de temps, d'argent, pour la planète...
PPTOTO, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 12:06 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour ton problème de Firefoxe :
1 - Vide le cache de ton navigateur
2 - Fait un test
3 - Si ça ne marche pas, désactive toutes les extensions et actives les une à une jusqu'à trouver celle qui perturbe Zimbra.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum