Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 198, 199, 200  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 11:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Maintenant, c'est un peu tard et "malheureux" de le dire, mais rien ne vaut les grands groupes (GAFA), avec les inconvénients que ça apporte, pour ça.

Il y a eu quelques messages sur le forums concernant la panne/maintenance.

Si l'adresse a vraiment disparu, il faut voir avec les Newsgroups ou abuse@proxad.net. Vu qu'il n'y a pas de retour avec une erreur "destinataire inconnu", ça ne doit pas être ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 6
 
7 points

chris11, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 14:34    Sujet du message: 66476 60413 Répondre en citant

Bonjour,

ne pouvant faire un nouveau sujet (je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas) je me greffe sur celui-ci.

J'ai 3 adresses mails chez Free (Zimbra).

Depuis quelques temps l'interface de l'une de mes adresse a changé d'apparence mais pas les 2 autres qui sont restées avec l'ancienne interface.

Depuis ce matin, sur cette adresse qui a changé d'apparence, les boutons "nouveau message" "répondre" répondre à tous" et "faire suivre" ne fonctionnent plus (les boutons "supprimer" et "spam" eux fonctionnent toujours).

Je reçois bien mes mails mais impossible d'y répondre.

Quelqu'un a-t'il ce même problème ?

Merci
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    PPTOTO
    Geek de L'Univers


    Inscrit le: 03 Mai 2017
    Messages: 8496
     
    10987 points

    PPTOTO, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 14:38    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

    Bonjour,

    Les solutions classiques dans ce type de cas sont :

    1 - Vider le cache du navigateur
    2 - Tester l'accès avec un autre navigateur dépourvu d'extensions pour s'assurer que ce ne sont pas les extensions qui foutent le bazar.
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    chris11
    Hobbit de L'Univers


    Inscrit le: 11 Déc 2011
    Messages: 6
     
    7 points

    chris11, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 14:44    Sujet du message: 66476 60413 Répondre en citant

    bravo !! Il vaut mieux toi qui sait que moi qui cherche Very Happy

    C'est bien ça, quelque chose déconne sur Firefox puisque ça marche sous Internet explorer

    Tu penses que ça serait une extension Firefox ? Suite à une mise-à-jour ? car hier ça marchait.

    Merci encore
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    PPTOTO
    Geek de L'Univers


    Inscrit le: 03 Mai 2017
    Messages: 8496
     
    10987 points

    PPTOTO, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 14:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

    De rien,

    1 - Vide le cache de Firefox et fait un test
    2 - Si ça ne marche pas, désactives toutes les extensions et refait un test et active les extensions une après l'autre jusqu'à trouver la coupable.

    Si ça ne marche pas avec toutes les extensions désactivées, alors c'est Firefox qui poserait problème suite à une MAJ peut être !!!
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    chris11
    Hobbit de L'Univers


    Inscrit le: 11 Déc 2011
    Messages: 6
     
    7 points

    chris11, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 14:59    Sujet du message: 66476 60413 Répondre en citant

    c'est toi le meilleur, en vidant le cache ça marche.

    Merci beaucoup et Bonne Journée
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    CurtisNewton
    Modérateur UF


    Inscrit le: 25 Juil 2008
    Messages: 57916
     
    59319 points

    CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 15:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

    Justement, c'est le topic pour ça. Sinon, il suffit de faire "nouveau sujet" et de mettre un titre.  
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    PPTOTO
    Geek de L'Univers


    Inscrit le: 03 Mai 2017
    Messages: 8496
     
    10987 points

    PPTOTO, Posté le: Mar 02 Oct 2018, 17:50    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

    chris11 a écrit:
    Merci beaucoup et Bonne Journée

    De rien et Bonne Journée également.
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Sam49
    Hobbit de L'Univers


    Inscrit le: 03 Avr 2018
    Messages: 17
     
    17 points

    Sam49, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 6:23    Sujet du message: 169711 155871 Répondre en citant

    Bonjour,

    Depuis hier soir impossible d'acceder a mes mails. Free est au courant du probleme ? internal Server error en voulant se conncter depuis Thunderbird ou Zimbra
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    CurtisNewton
    Modérateur UF


    Inscrit le: 25 Juil 2008
    Messages: 57916
     
    59319 points

    CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 11:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

    Logiquement, Free doit le savoir. Ça doit être le fameux serveur qui fait toujours des sienne, ça marche pour les adresses dont je m'occupe pour des connaissances.  
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    ZR7
    Hobbit de L'Univers


    Inscrit le: 23 Fév 2011
    Messages: 89
     
    111 points

    ZR7, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 14:45    Sujet du message: 55708 50334 Répondre en citant

    moi aucun message d'erreur, mais les mels restent sur le serveur.

    cela fais 1 mois que j'ai signale et toujours mes mels bloques sur le serveur ! ils vont dans "Pourriel" et impossible de les rapatrier dans Outlook. Les 4 autres adresses mels aucun souci.Les mels bloqués sur Roundcube je ne les retrouvent pas sur Zimbra .....je vais passer sur Gmail. Sad Sad Sad Sad


    Dernière édition par ZR7 le Sam 10 Nov 2018, 11:10; édité 1 fois 
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Sam49
    Hobbit de L'Univers


    Inscrit le: 03 Avr 2018
    Messages: 17
     
    17 points

    Sam49, Posté le: Mer 10 Oct 2018, 6:46    Sujet du message: 169711 155871 Répondre en citant

    Revenu vers 10h hier mais aucune info de la part de Free...sinon c'est pas marrant  
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    CurtisNewton
    Modérateur UF


    Inscrit le: 25 Juil 2008
    Messages: 57916
     
    59319 points

    CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Oct 2018, 9:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

    Justement, c'est le but. Il faut que ça soit marrant. Les autres FAI doive,nt faire pareil, je suppose. 2conomie de temps, d'argent, pour la planète...  
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    cyrakuse
    Hobbit de L'Univers


    Inscrit le: 07 Mar 2011
    Messages: 13
     
    13 points

    cyrakuse, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 9:50    Sujet du message: 56310 50886 Répondre en citant

    Impossible d'utiliser Zimbra avec Firefox.
    Cela reste bloqué sur la page "Chargement en cours"

    Et ça passe avec Chrome
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    PPTOTO
    Geek de L'Univers


    Inscrit le: 03 Mai 2017
    Messages: 8496
     
    10987 points

    PPTOTO, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 12:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

    Bonjour,

    Pour ton problème de Firefoxe :

    1 - Vide le cache de ton navigateur
    2 - Fait un test
    3 - Si ça ne marche pas, désactive toutes les extensions et actives les une à une jusqu'à trouver celle qui perturbe Zimbra.
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

    Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

    Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
    Page 142 sur 200
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 198, 199, 200  Suivante 

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





    CoolVista Thème phpbb
    - Site adapté par Vincent Barrier
     © 2005 - 2009 Univers Freebox