Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne du réseau en région Lyonnaise
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Sakko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2018
Messages: 4
 
4 points

Sakko
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2018, 7:52    Sujet du message: Panne du réseau en région Lyonnaise Panne du réseau en région Lyonnaise 176397 161767
Répondre en citant

Bonjour,

Pour signaler une problème réseau dans la région lyonnaise. Je travaille sur BRIGNAIS 69530 et depuis hier, je n'ai pas de datas (Internet et MMS) en 4 ou 3G. J'ai pensé au début un problème de téléphone et j'ai appelé Free qui m'a fait vérifier les apn mais rien de changer.

Quand je suis rentré chez moi (40km de mon lieu de travail) plus de problème. J'espère qu'il trouve rapidement la panne car c'est pénalisant.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 16:43    Sujet du message: Re: Panne réseau région lyonnaise Re: Panne réseau région lyonnaise 107716 99789 Répondre en citant

Sakko a écrit:
Bonjour,
Pour signaler une problème réseau dans la région lyonnaise. Je travaille sur BRIGNAIS 69530 et depuis hier, je n'ai pas de datas (Internet et MMS) en 4 ou 3G. J'ai pensé au début un problème de téléphone et j'ai appelé Free qui m'a fait vérifier les apn mais rien de changer.
Quand je suis rentré chez moi (40km de mon lieu de travail) plus de problème.
J'espère qu'il trouve rapidement la panne car c'est pénalisant.
Bonne Journée.


Je suis sur Brignais, mais je suis surtout en Wifi chez moi donc je peux pas dire plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 10 Oct 2018, 10:16    Sujet du message: Re: Panne du réseau en région Lyonnaise Re: Panne du réseau en région Lyonnaise 110543 102239 Répondre en citant

Sakko a écrit:
Bonjour,

Pour signaler une problème réseau dans la région lyonnaise. Je travaille sur BRIGNAIS 69530 et depuis hier, je n'ai pas de datas (Internet et MMS) en 4 ou 3G. J'ai pensé au début un problème de téléphone et j'ai appelé Free qui m'a fait vérifier les apn mais rien de changer.

Quand je suis rentré chez moi (40km de mon lieu de travail) plus de problème. J'espère qu'il trouve rapidement la panne car c'est pénalisant.

Bonne Journée.

Le téléphone et les SMS fonctionnent? Parce que si c'est le cas, il y a @vachegti qui a le même problème sur son antenne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2018
Messages: 4
 
4 points

Sakko
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2018, 11:04    Sujet du message: 176397 161767
Répondre en citant

Bonjour,

@Freedor, oui j'ai bien la téléphonie et les SMS, pas d'accès Internet et MMS. Hier soir, en rentrant j'ai récupéré les datas en arrivant sur St Genis Laval direction Auchan.
@Squaty, peux tester-tu en déconnectant ton Wifi?
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 10 Oct 2018, 14:36    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

OK donc c'est bien comme @vachegti, c'est un problème sur certaines antennes. Ça touche des antennes géographiquement très éloignées, c'est bizarre ce truc.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty, Posté le: Mer 10 Oct 2018, 16:25    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

Sakko a écrit:
Bonjour,

@Freedor, oui j'ai bien la téléphonie et les SMS, pas d'accès Internet et MMS. Hier soir, en rentrant j'ai récupéré les datas en arrivant sur St Genis Laval direction Auchan.
@Squaty, peux tester-tu en déconnectant ton Wifi?
Merci.


Je viens de tester Facebook ça fonctionne en 3G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2018
Messages: 4
 
4 points

Sakko
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2018, 16:28    Sujet du message: 176397 161767
Répondre en citant

@Squaty, tu es au centre de Brignais? je ne sais pas combien il y d'antenne sur la ville. Je travaille derrière la SPA, rue de l'industrie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2018
Messages: 4
 
4 points

Sakko
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2018, 17:18    Sujet du message: 176397 161767
Répondre en citant

Enfin, je viens de retrouver les datas!!! Very Happy Very Happy
Bonne fin de journée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 10 Oct 2018, 17:55    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

@vachegti aussi, c'est bizarre quand même!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox