Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rendez-vous Orange après la visite de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
sebsport
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2018
Messages: 9
 
10 points

sebsport
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2018, 21:47    Sujet du message: Rendez-vous Orange après la visite de Free Rendez-vous Orange après la visite de Free 176127 161542
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu la visite d'un technicien Free chez moi car ma box rebootait tout le temps. Il a demandé un changement et une visite d'un technicien France Télécom car il y avit un problème de coupure de débit.
La box est arrivée et le problème de reboot est le même. Cela fait 3 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle de France Telecom qui doit prendre RDV. Je ne peux contacter Free car ils ont laissé le ticket incident ouvert

Help

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2430 points

Lorenzo79, Posté le: Mer 10 Oct 2018, 22:54    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Bonsoir,

je suis dans le meme cas que vous. J'ai un probleme de debit et un technicien Free est venu chez moi pour constater que tout est normal et que le probleme est exterieur.

Il a rempli un formulaire pour ouvrir un ticket Gamot et un technicien FT doit venir chez moi.

Free m'a envoyé un mail pour me proposer un RDV FT. Je pense qu'il vous faut attendre ce mail de la part de Free pour que les choses avancent. Par contre, pour moi, le RDV est 3 semaines plus tard, j'espere que pour vous, ce sera plus rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JANPOL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 5
 
5 points

JANPOL, Posté le: Dim 14 Oct 2018, 10:15    Sujet du message: 95386 88757 Répondre en citant

Bonjour,
la moindre des choses, c'est d'être très, très, très,.., patient quand il s'agit de résoudre des problèmes de ligne et qu'il faut faire intervenir FT.
Mon cas personnel (Freebox Revolution - dégroupage total - problèmes de synchro ) :
- ticket d'incident ouvert le 11/08,
- visite technicien Free le 28/08 : verdict : demander à FT
- 29/08 : FT est intervenu dans son NRA , mais pas sur la ligne , et ça ne marche toujours pas
- 19/09 : re-visite du même technicen Free : ça ne marche toujours pas
-15/10 : rendez-vous prévu avec FT et Free . J'attends lundi avec impatience.....ça fera déjà 65 jours..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox