Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Ticket d'assistance: étape 2 sur la ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2018, 16:21    Sujet du message: [Résolu] Ticket d'assistance: étape 2 sur la ligne [Résolu] Ticket d'assistance: étape 2 sur la ligne 107716 99789
Répondre en citant

Bonjour,

je voulais savoir un ticket est ouvert il y a une intervention de faite de Free puis d'Orange, la ligne refonctionne, puis ça re beug, hors le ticket n'a pas été fermé je suppose que cela veut dire que Free surveille la ligne, mais vont il reprendre contact car blocage en étape 2 ?

Merci à ceux qui répondront.


Dernière édition par Squaty le Dim 14 Oct 2018, 17:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Ven 12 Oct 2018, 19:42    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Bonjour si le tichet n est pas refermé c est que ton souci existe toujours .
La ligne est en observation pendant 5 jours et si au bout de 5 jour tu as un débit qui correspond au débit théorique de la ligne il clôture le ticket.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2018, 23:33    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

jack onei a écrit:
Bonjour si le tichet n est pas refermé c est que ton souci existe toujours .
La ligne est en observation pendant 5 jours et si au bout de 5 jour tu as un débit qui correspond au débit théorique de la ligne il clôture le ticket.
Merci en l’occurence Ça a coupé à peine 24 heures après l’intervention.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Dim 14 Oct 2018, 10:42    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

hy
Que veux tu dire par coupé?
perte de synchro , coupure franche debit inferieur?
En tous cas si c est intervenu dans les 024 h le ticket ne se referme pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Oct 2018, 17:12    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

C'est bon c'est reparti hier pour l'instant ça fonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox