Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appli Android Free Mobile Suivi Conso HS depuis hier
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
SALVADOR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2016
Messages: 8
 
10 points

SALVADOR
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 17:41    Sujet du message: Appli Android Free Mobile Suivi Conso HS depuis hier Appli Android Free Mobile Suivi Conso HS depuis hier 133008 122653
Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

L'appli Free Mobile Suivi Conso ne fonctionne plus depuis hier. En revanche, l'appli Messagerie Vocale Visuelle, qui comporte un module suivi conso, fonction toujours.

Mais je prefere le premier car il permet de suivre plusieurs comptes en detail, et fonctionne meme en Wifi. Mais maintenant, lorsqu' on clic sur le compte, la barre de progression "connexion en cours" n'avance pas.

On dirait que c'est un probleme de connexion avec le site de Free Mobile. Pourtant, l'accès Web du site Free Mobile suivi conso fontinne correctement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 770
 
897 points

lithium_, Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 17:55    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

L'application vient pas de Free Mobile, faut voir avec l'éditeur de l'application il y a pas un menu pour communiquer dans l'appli quand ça bug ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SALVADOR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2016
Messages: 8
 
10 points

SALVADOR
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 18:05    Sujet du message: 133008 122653
Répondre en citant

Bonjour Lithium
En effet, c'est une application tiers. Domage que Free n'en a pas une equivalente.

Dans la boite de dialogue "A Propos", c'est indiqué en cas de bug, n'hesiter pas á envoyer un mel. Mais il n'y a pas d'adresse mel !

Je me demande si Free a modifié le protocole de connexion au compte sur son site Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 12 Oct 2018, 16:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bonjour, tu parles précisément de quelle appli tierce ?

Sinon j'ai la mvv de Free et le suivi conso est top. Faut juste être en données mobiles et non Wifi, il y a aussi le widget qui fonctionne super.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Oct 2018, 18:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

SMS vide au 555...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Ven 12 Oct 2018, 18:21    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
SMS vide au 555...
Certes mais :
Citation:
Mais je préfère le premier car il permet de suivre plusieurs comptes en détail

La grande fille, le grand fils, le plus jeune fils, la plus jeune fille, les trois derniers bébés triplés !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.


Dernière édition par UserFBX le Ven 12 Oct 2018, 20:02; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SALVADOR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2016
Messages: 8
 
10 points

SALVADOR
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2018, 18:35    Sujet du message: 133008 122653
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Bonjour, tu parles précisément de quelle appli tierce ?

Sinon j'ai la mvv de Free et le suivi conso est top. Faut juste être en données mobiles et non Wifi, il y a aussi le widget qui fonctionne super.


Bonjour, Comme je l'ai dit, l'appliation s'appele Free Mobile Suivi Conso. Lá j'ai la version 4.2.1
Il n'est plus dispo sur Google Play, mais j'ai gardé l'APK et on paut aussi le télécharger sur des sites d'APK .
Il a tres bien fonctionné jusqu'á il y a deux jours.

J'ai aussi le MVV de Free, qui est exellant pour suivre mon propre conso. L'avantage de l'autre appli est qu'il permet de suivre la conso d'autres téléphones, par ex, les enfants.

Le SMS vide au 555 ne fonctionne pas lorsqu on se trouve á l'etranger.
l
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 12 Oct 2018, 19:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

SALVADOR a écrit:
frederic76 a écrit:
Bonjour, tu parles précisément de quelle appli tierce ?

Sinon j'ai la mvv de Free et le suivi conso est top. Faut juste être en données mobiles et non Wifi, il y a aussi le widget qui fonctionne super.


Bonjour, Comme je l'ai dit, l'appliation s'appele Free Mobile Suivi Conso. Lá j'ai la version 4.2.1
Il n'est plus dispo sur Google Play, mais j'ai gardé l'APK et on paut aussi le télécharger sur des sites d'APK .
Il a tres bien fonctionné jusqu'á il y a deux jours.

J'ai aussi le MVV de Free, qui est exellant pour suivre mon propre conso. L'avantage de l'autre appli est qu'il permet de suivre la conso d'autres téléphones, par ex, les enfants.

Le SMS vide au 555 ne fonctionne pas lorsqu on se trouve á l'etranger.
l



OK Merci. Je ne ma trouvais pas sur le Play Store, c'est pour ça. Je me méfie des App '' non officielles'' qui peuvent détourner, récupérer les identifiants, mots de passe, activité...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Oct 2018, 20:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Renard des ondes a écrit:
SMS vide au 555...
Certes mais :
Citation:
Mais je préfère le premier car il permet de suivre plusieurs comptes en détail

La grande fille, le grand fils, le plus jeune fils, la plus jeune fille, les trois derniers bébés triplés !


Ah oui..Laughing..j'ai lu en diagonale , pour une fois Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 12 Oct 2018, 20:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sinon je sais pas si ça peut aider mais je ne possède pas la dernière version de l'app mvv car à l'époque il semblait y avoir plein de bugs et préférant éviter de plus avoir (même en sauvegardant l'APK...), j'ai gardé la version d'époque.

Celle que j'ai est la version 4953 (indiqué en bas du menu) ou 2.3.32 (indiqué depuis les infos de l'app dans les paramètres Android). L'app est fonctionnelle niveau données du data etc. Donc pas sur que Free ai modifié quelque chose récemment car ma vieille version fonctionne parfaitement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SALVADOR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2016
Messages: 8
 
10 points

SALVADOR
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2018, 9:54    Sujet du message: 133008 122653
Répondre en citant

j'ai desinstallé et reinstallé l'appli.

Maintenant, lorsque je le lance j'obtiens " connexion impossible suite á MAJ du site".

Ensuite, j'obtiens "chargement du clavier numerique" Et puis plus rien.

Donc, il y a bien eu un modif sur le site de Free Mobile. Apparement, le clavier virtuel pour saisir l' ID Free Mobile aurait été modifié
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox