Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et raccordement qui n'en finis plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
yderoman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2018
Messages: 3
 
3 points

yderoman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 12:01    Sujet du message: Déménagement et raccordement qui n'en finis plus Déménagement et raccordement qui n'en finis plus 176484 161845
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis client Free depuis environs 4 ans, changeant de logement je fais naturellement suivre mon abonnement Free dans mon nouveau logement.

La les ennuis commencent, après plusieurs semaines a batailler pour leur faire comprendre que mon logement est une maison séparé en deux (avec deux paires FT), j’ai enfin un rendez-vous avec un technicien FT qui viens pour me raccorder. Ce dernier est incapable de trouver la seconde paire présente dans mon logement et s’en va. Environs 5 minutes de recherches après son départ mon suffit à trouver la seconde paire.

Je fais un retour à Free directement dans leur boutique de Toulouse pour leur dire que j’ai trouvé ma 2éme paire et que je voudrais un rendez vous pour le raccordement. Les techniciens remonter l’information ; en fin c’est qu’ils me disent car je n’arrête pas d’appeler le 3244 pour avoir des informations. Et on me dit à chaque fois qu’il faut que je TROUVE ma deuxième paire alors que je l’ai déjà trouvé depuis 2 mois.

Mon dossier n’avance pas, je commence à être à bout de nerf à force d’être balader d’un service à l’autre avec beaucoup de promesse et aucuns résultats.

Le 16 octobre cela fera 5 mois que j’attend mon raccordement.

Merci pour votre aide.
Yvan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2219
 
2427 points

Homer54, Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 12:42    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour, ici il n'a pas (ou peu) de Corps Free.
Je te conseille de faire ta demande sur le forum de l'ADUF (pour t'inscrire utilise ton adresse en @free.fr ou créé une en @laposte.net car Gmail, yahoo etc sont bloqués)
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yderoman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2018
Messages: 3
 
3 points

yderoman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 13:46    Sujet du message: 176484 161845
Répondre en citant

D'accord, je posterais ce message sur l'ADUF Merci du conseil.
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 13 Oct 2018, 17:20    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Le 16 octobre cela fera 5 mois que j’attend mon raccordement.

Comme je l ai déjà indiqué 5 mois(temps d attente) pour être raccordé bientôt c est Noel attendez encore un peu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yderoman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2018
Messages: 3
 
3 points

yderoman
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2018, 19:20    Sujet du message: 176484 161845
Répondre en citant

Bonsoir, Noël c'est bien beau mais La connexion Internet m'est nécessaire pour un bon déroulement de mon activité professionnelle.
Je ne peut pas vraiment me permette d attendre encore indéfiniment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 14 Oct 2018, 9:25    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

yderoman a écrit:
Bonsoir, Noël c'est bien beau mais La connexion Internet m'est nécessaire pour un bon déroulement de mon activité professionnelle.
Je ne peut pas vraiment me permette d attendre encore indéfiniment.


Prenez un routeur 4G type airbox ou hotspot si vous réceptionnez la 4 G.Maintenant pour mon activité professionnelle moi je n aurais jamais pu attendre 5 mois(sauf si j'étais au chômage)
Bon maintenant il y a le 2 novembre la fête des morts puis après c est Noél
Bon dimanche et un Salut amical des pennes mirabeau(Marseille)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox