Squaty (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2018, 16:21 Sujet du message: [Résolu] Ticket d'assistance: étape 2 sur la ligne
[Résolu] Ticket d'assistance: étape 2 sur la ligne10771699789
Bonjour,
je voulais savoir un ticket est ouvert il y a une intervention de faite de Free puis d'Orange, la ligne refonctionne, puis ça re beug, hors le ticket n'a pas été fermé je suppose que cela veut dire que Free surveille la ligne, mais vont il reprendre contact car blocage en étape 2 ?
Merci à ceux qui répondront.
Dernière édition par Squaty le Dim 14 Oct 2018, 17:13; édité 1 fois
jack onei, Posté le: Ven 12 Oct 2018, 19:42 Sujet du message:
174101159775
Bonjour si le tichet n est pas refermé c est que ton souci existe toujours .
La ligne est en observation pendant 5 jours et si au bout de 5 jour tu as un débit qui correspond au débit théorique de la ligne il clôture le ticket.
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2018, 23:33 Sujet du message:
10771699789
jack onei a écrit:
Bonjour si le tichet n est pas refermé c est que ton souci existe toujours .
La ligne est en observation pendant 5 jours et si au bout de 5 jour tu as un débit qui correspond au débit théorique de la ligne il clôture le ticket.
Merci en l’occurence Ça a coupé à peine 24 heures après l’intervention.
jack onei, Posté le: Dim 14 Oct 2018, 10:42 Sujet du message:
174101159775
hy
Que veux tu dire par coupé?
perte de synchro , coupure franche debit inferieur?
En tous cas si c est intervenu dans les 024 h le ticket ne se referme pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum