Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne depuis 20 à 21/09/2018
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 15 Oct 2018, 10:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Smaah a écrit:
Et bien il me semble avoir proposé le partage de connexion si je ne m'abuse ?.
Bonjour

Touafait Smile je confirme Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12726
 
15512 points

frederic76, Posté le: Lun 15 Oct 2018, 10:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oui mais c'est pas sans même un E que l'on peut faire un partage de connexion chez soi avec un mobile ! Si qu'une seule ligne chez soi et que rien ne passe en aérien, on est tributaire et dépendant de la réparation rapide et efficace...

Lorsque je suis en extérieur j'active sur mon g5 par ex à l'hôtel le paw pour la Chromecast ou tablette, c'est pratique oui... Mais ça je peux pas le faire chez moi sans réseau. Et dans l'immeuble je suis le seul chez Free donc pas de Free Wifi non plus !

Bref
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 15 Oct 2018, 10:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Oui mais c'est pas sans même un E que l'on peut faire un partage de connexion chez soi avec un mobile
Sauf a être en zone blanche et là oui on ne peut rien, mais sinon change d'opérateur mobile pour prendre celui qui te donnera du réseau en secours ...

Bon en tout cas c'est pas toi, ni moi, qui sommes concernés, mais LM17730, donc çà sert à rien de prendre son propre cas en exemple Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12726
 
15512 points

frederic76, Posté le: Lun 15 Oct 2018, 10:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Busyspider, j'ai essayé orange, Bouygues et Free. Dehors Free est le must à mon goût sauf exception. Je suis toujours ou presque en 4G+ avec des super débits et faible latence,ce qui n'était pas le cas avec les 2 autres. Chez moi aucun passait à l'époque à cause des murs. Pourtant j'ai l'antenne relais à 120 ou 130m. Mais quand même la TNT ou fm/go ne passent pas... SFR/numericable j'essaie même pas, de toute façon je doute qu'ils me reveulent comme client si toutefois j'étais kamikaze !


Mais bon bref.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Lun 15 Oct 2018, 11:01    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Daccord, mais c'est impossible de notre côté de garantir des solutions alternatives : abonné en zone où le réseau passe mal, pas de Free-Wifi etc.. c'est comme les Freeplugs, nous ne somme pas garant de l'environnement qui peuvent impacter les services ou les solutions qu'on peut vous proposer. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox